le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 dogo argentino et cane corso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

dogo argentino et cane corso Empty
MessageSujet: dogo argentino et cane corso   dogo argentino et cane corso EmptyDim 28 Juin - 9:48

salut
l'ostéo de mes chiens m'a appelé en fin d'après-midi car pas loin de chez moi y'a des cane corso et dogo argentino qui ont été placés dans une pension par la ddsv, une trentaine environ. et là ça devient méga hyper urgent car le titulaire de l'affixe qui n'a plus le droit d'exercer ne s'en occupe pas et ne paie pas. la nana de la pension va bientôt être sur la paille.
les chiens, jeunes et adultes, sont LOF. certains auraient des papiers intéressants.
le pb c'est que les gens viennent à cette pension et se servent comme au supermarché.
les chiens sont à donner
c'est méga urgent !!
certains parmi vous pourraient les aider ??
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

dogo argentino et cane corso Empty
MessageSujet: Re: dogo argentino et cane corso   dogo argentino et cane corso EmptyDim 28 Juin - 10:05

j'ai diffusée sur un autre forum qui s'occupe d'aider aux placements

décidement c'est la folie à faire tout et n'importe quoi c'est encore et toujours les chiens qui trinquent dogo argentino et cane corso Colere1


sympa de ta part de diffuser, si tu as le nom de l'élevage tu peux me le donner en mp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

dogo argentino et cane corso Empty
MessageSujet: Re: dogo argentino et cane corso   dogo argentino et cane corso EmptyDim 28 Juin - 10:11

non je ne l'ai pas.
le nom de cette personne est (phonétiquement) bieterwolf (édite ma réponse si le nom ne doit pas apparaître ici. Wink )
les chiens sont actuellement dans le 25, mais ils viendraient du 01 et auraient transité dans le 70.
on doit appeler un ami demain éleveur de DA dans le 25 qui doit appeler la pension. il connaîtrait bien la dame proprio de la pension en plus. dès que j'en sais plus, je complète ce sujet.
merci pour eux en tout cas [IMG]http://smileys.
si les chiens ne trouvent pas rapidement une famille, moins d'une semaine apparemment, voire 2 jours pale , ils vont tous en spa No
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

dogo argentino et cane corso Empty
MessageSujet: Re: dogo argentino et cane corso   dogo argentino et cane corso EmptyDim 28 Juin - 11:11

non je vais laisser le nom après tout hein que les connards assume leur connerie !

ok tiens nous au courant si tu as plus de renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
Contenu sponsorisé





dogo argentino et cane corso Empty
MessageSujet: Re: dogo argentino et cane corso   dogo argentino et cane corso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dogo argentino et cane corso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Femelle dogo argentino - 2 ans - Vanoukia (dept 76) ADOPTE
» Femelle dogo argentino Gina (dept 76) NVELLES PHOTOS
» donne dogo argentino male 1 an
» tres beau male dogo argentino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: les dogos :: adoption, vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser