le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tres beau male dogo argentino

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tres beau male dogo argentino Empty
MessageSujet: tres beau male dogo argentino   tres beau male dogo argentino EmptyMar 30 Oct - 7:07

je viens de voir par hasard ,j ai reconnu sa trombine ,que un des males de ma portee ueso canchas ibericas et ulla etait disponible a l adoption,superbe sur les photos que j aies ,le proprietaire doit s en separer suite a differents evenements,inutile de vous dire que si ulla n etait pas sa mere et si astar n etait pas la,il etait deja dans ma cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres beau male dogo argentino Empty
MessageSujet: Re: tres beau male dogo argentino   tres beau male dogo argentino EmptyMar 30 Oct - 7:10

tres beau male dogo argentino Mon_ma10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres beau male dogo argentino Empty
MessageSujet: Re: tres beau male dogo argentino   tres beau male dogo argentino EmptyMar 30 Oct - 7:11

tres beau male dogo argentino Super_10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres beau male dogo argentino Empty
MessageSujet: Re: tres beau male dogo argentino   tres beau male dogo argentino EmptyMar 30 Oct - 7:14

tres beau male dogo argentino 3super10
pas l air mechant en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres beau male dogo argentino Empty
MessageSujet: Re: tres beau male dogo argentino   tres beau male dogo argentino EmptyMar 30 Oct - 7:40

lof:ueso canchas ibericas(juncal de los medanosx tulipan della val curone)x ulla de los aguilas valientes(llanten de los medanosxruby del angel de la guardia),pas d embrouille ,c est moi qui ait tout paye,les papiers sont en ordre,j en connais meme qui auraient essaye de le revendre une 2 eme fois
Revenir en haut Aller en bas
isabelle92
vétéran du forum
vétéran du forum
isabelle92


Féminin Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 03/07/2007

tres beau male dogo argentino Empty
MessageSujet: Re: tres beau male dogo argentino   tres beau male dogo argentino EmptyMar 30 Oct - 11:19

Il a quel age ce beau loulou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres beau male dogo argentino Empty
MessageSujet: Re: tres beau male dogo argentino   tres beau male dogo argentino EmptyMar 30 Oct - 19:19

1 an et demi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tres beau male dogo argentino Empty
MessageSujet: Re: tres beau male dogo argentino   tres beau male dogo argentino EmptyVen 21 Déc - 1:20

C'est Buddy?? Magnifique ce chien. Je ne savais pas que c'était un petit de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres beau male dogo argentino Empty
MessageSujet: Re: tres beau male dogo argentino   tres beau male dogo argentino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tres beau male dogo argentino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne dogo argentino male 1 an
» dogo argentino et cane corso
» tyson dogo male 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: les dogos :: adoption, vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser