le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego

Aller en bas 
+6
James
caroju
stephane
Morgane.Atea
titane75
ninie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 7:59

Ce que je voulais dire c'est que à lire ça peut porter à confusion, quand c'est expliqué, y'a plus aucune confusion!

Bref, on s'est compris, je pense! Enfin, moi je me suis comprise moi-même (et c'est déjà pas mal!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 8:04

Oulla, pas d'ennervement, lol...s'était juste une petite question car il n'y avait rien de signaler.


Il est sur que tu ne peux ni garantir la confirmation ni la dysplasie car un chien que l'on pense confirmable peut au cours de sa croissance devenir non-confirmable et ça tout le monde le sait, je n'apprend rien à personne et encore pire pour la dysplasie, la garantie est encore plus dur, mais ma question était juste de savoir si tu remboursait le chien si les des deux cas venaient à se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 8:20

Guarani del pampa a écrit:
Oulla, pas d'ennervement, lol...s'était juste une petite question car il n'y avait rien de signaler.


Il est sur que tu ne peux ni garantir la confirmation ni la dysplasie car un chien que l'on pense confirmable peut au cours de sa croissance devenir non-confirmable et ça tout le monde le sait, je n'apprend rien à personne et encore pire pour la dysplasie, la garantie est encore plus dur, mais ma question était juste de savoir si tu remboursait le chien si les des deux cas venaient à se présenter.
Justement t'as rien compris, , JE GARANTIS, j'assume, je garantis l'indemnité de dysplasie, je garantis la confirmation, justement si je travaille la génétique, c'est pas pour avoir fait 2 fois 1400 km pour vendre !!!!!!!!!!!!!!! Le mariage est extra mais il est certain que je n'ai pas fait saillir Apache avec le chien du voisin !!!!!!!!!!! par contre, je m'enflamme mais quelles sont à toi tes garanties ????????? Au fait, pour les remboursements, tu veux aussi connaître mon n° de compte en banque :D :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 8:22

Shocked Shocked :!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 8:25

N'allont pas plus loin dans la discussion, je ne suis pas sur les forums pour me faire agresser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 8:52

Moi non plus, mais t'as toujours pas répondu, quelles sont à toi tes garanties ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
titane75
connut comme le loup blanc
connut comme le loup blanc
titane75


Féminin Nombre de messages : 4340
Age : 38
Localisation : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 9:52

:zen: :zen: :zen:
Revenir en haut Aller en bas
http://dogoargentino75.skyblog.com
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 10:00

Tu me connais, je suis toujours ZEN sauf si cheers cheers dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Lol_smi3 dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Lol_smi3 dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Lol_smi3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 10:03

titane75 a écrit:
:zen: :zen: :zen:
m'embêtes pas, où je raconte de grosses histoires cochonnes sur delirium dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Diable dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Diable dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Diable Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 14:17

je peut plus m'absenter une demi journée sans que vous fassiez des betises ??? dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 0004 fouet
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 11:30

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyJeu 22 Fév - 23:48

Pour info, je me suis excusée de mettre emportée auprès des personnes concernées avec toutes les explications Wink Au fait, le nain, t'as de droit de téléphoner quelquefois pour prendre des nouvelles des petits-enfants de Mimix et Spatouille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyVen 23 Fév - 0:35

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 0004
Je v y penser dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 6:22

quelques nouvelles photos des bb mon site :D
Revenir en haut Aller en bas
titane75
connut comme le loup blanc
connut comme le loup blanc
titane75


Féminin Nombre de messages : 4340
Age : 38
Localisation : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 6:27

superbe les photos avec toute la famille :heart: :heart: :heart:
sa pousse sa pousse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://dogoargentino75.skyblog.com
titane75
connut comme le loup blanc
connut comme le loup blanc
titane75


Féminin Nombre de messages : 4340
Age : 38
Localisation : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 6:29

Mehdi a écrit:
dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 0004
Je v y penser dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 0010

puis tu pourrais mettre ton site à jour dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 0010 dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 0010 dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 0010
Revenir en haut Aller en bas
http://dogoargentino75.skyblog.com
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 7:34

Pas moi, j'ai mis 5 nouvelles photos Wink Ahhhhhhhh, tu parles de Mehdi, alors lui, 2 de tension, faut être patient cheers
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.Atea
membre indétronable
membre indétronable
Morgane.Atea


Féminin Nombre de messages : 5460
Age : 40
Localisation : 27
Date d'inscription : 01/06/2006

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 7:41

exellente les 2 photos avec les chiots et ta famille :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 7:59

Excellentes les photos : deux chacuns, comme ça, pas de jaloux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 9:47

ah les tites goulettes d'amour !!! ils sont trop mignons !!!!! :amour34:
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
titane75
connut comme le loup blanc
connut comme le loup blanc
titane75


Féminin Nombre de messages : 4340
Age : 38
Localisation : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 10:03

Evelyne a écrit:
Pas moi, j'ai mis 5 nouvelles photos Wink Ahhhhhhhh, tu parles de Mehdi, alors lui, 2 de tension, faut être patient cheers

j'ai remarqué, depuis septembre... Rolling Eyes
Mehdi on va te faire avancer à coup de fouet, sa ira p'tet plus vite fouet fouet
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogoargentino75.skyblog.com
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 10:04

titane75 a écrit:
Evelyne a écrit:
Pas moi, j'ai mis 5 nouvelles photos Wink Ahhhhhhhh, tu parles de Mehdi, alors lui, 2 de tension, faut être patient cheers

j'ai remarqué, depuis septembre... Rolling Eyes
Mehdi on va te faire avancer à coup de fouet, sa ira p'tet plus vite fouet fouet
lol! lol! lol! lol!

m'etonnerais dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 0004

mehdi c'est le genre a faire expret de pas avancer pour avoir le fouet justement dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 0010 dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
caroju
ancetre du forum
ancetre du forum
caroju


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2006

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 10:24




J'ose même pas imaginer le personnage..... dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 0004 dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 0004
C'est un Breton je crois en plus??? scratch
Bonjour la réputation des bretons.... :lool:
Revenir en haut Aller en bas
titane75
connut comme le loup blanc
connut comme le loup blanc
titane75


Féminin Nombre de messages : 4340
Age : 38
Localisation : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 11:08

tout un fait un 'tit breton dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 0004 dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 0004 dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 0004
un sacré phénomène ce Mehdi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dogoargentino75.skyblog.com
caroju
ancetre du forum
ancetre du forum
caroju


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2006

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 EmptyMar 27 Fév - 11:13

Tous les mêmes ces bretons (ils sont fous...). scratch
Mais il est finistérien, c'est normal, nous, nous sommes costarmoricains, et on sent toute la différence!!! :lool:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle dogue argentin 4 ans
» dogue argentin:astarloa da herminig gwenn x ariostea de l av
» dogue argentin : Supay x Vyaska
» Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: Espace Eleveur :: carnet rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser