le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego

Aller en bas 
+6
James
caroju
stephane
Morgane.Atea
titane75
ninie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyLun 22 Jan - 11:53

lol c'est super ça !! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 0:03

Félicitations à la maman cheers cheers

11 bébés tous adorables c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
titane75
connut comme le loup blanc
connut comme le loup blanc
titane75


Féminin Nombre de messages : 4340
Age : 38
Localisation : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 1:45

Félicitations à la maman cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://dogoargentino75.skyblog.com
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 2:44

Ca fait quoi d'être grand-père Mehdi????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 4:41

Mehdi a écrit:

G même eu droit à une naissance en direct-duplex téléphone Sad

Sacrée emotion j'imagine de voir son bébé faire a son tour des bébés!!!!

Papy Mehdiiiiiiiiiii !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 5:43

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Vieuxsm4aw dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Moon0ku
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
fait partit des meubles
fait partit des meubles
Fabienne


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 04/05/2006

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 5:52

félicitations à Apache. Magnifiques les photos!!!
je pense à un truc Evelyne, ca leur fait quel âge à tes filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://flaatef.club.fr/molossesadoptions/adoptionrecente.htm
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 7:31

Fabienne a écrit:
félicitations à Apache. Magnifiques les photos!!!
je pense à un truc Evelyne, ca leur fait quel âge à tes filles...
J'ai encore plein de photos, je dois mettre mon site à jour Embarassed
Mes filles ont maintenant 14 ans, 11,5 ans et 9 ans. J'ai l'impression de vieillir lol! lol! Non, c'est pas vrai, ça me permet de rester jeune cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyMar 23 Jan - 22:29

woauh, félicitation à Apache, c'est une sacré famille qu'elle a mit au monde...

vivement les photos qu'on voit les petits bout de choux!!!
Revenir en haut Aller en bas
el-dogo
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
el-dogo


Féminin Nombre de messages : 394
Age : 51
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/09/2006

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 10:20

Felicitation a la maman woa 11 bb ca laisse reveur
c'est super je vais allez zieuter les photos
:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogue-argentin.info
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 19:49

J'ai mis mon site à jour, il y a quelques photos des bébés, j'en ai d'autres à mettre dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
mat
pillier du forum
pillier du forum
mat


Féminin Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : ANDE
Date d'inscription : 15/05/2006

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyMer 31 Jan - 11:25

FELICITAION A LA MAMAN

ET BIENVENUE AU PETITS MONSTRES cheers
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyMer 7 Fév - 10:54

commenty vont les bébés evelyne ?? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 1:52

les bébés sont superbes, tous bien costauds hormis une tite crevette super jolie mais qui malgré tout est bien dynamique dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 0004 En page bébés, j'ai mis un lien vers mon blog où on peut les voir, mais dommage que les photos ne puissent pas être agrandies. :D
Revenir en haut Aller en bas
titane75
connut comme le loup blanc
connut comme le loup blanc
titane75


Féminin Nombre de messages : 4340
Age : 38
Localisation : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 1:59

ils sont trop choux dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 3d-amour dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 3d-amour
tu as déjà des réservations pour ces p'tits lous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dogoargentino75.skyblog.com
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 8:57

Normalement, plus que 4 femelles à réserver, mais comme je n'ai passé d'annonce qu'aujoud'hui, j'ai le temps de choisir les futurs proprios. C'est possible de mettre une tite vidéo de mes tits monstres ? Si oui, comment faire ? :D
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyVen 9 Fév - 9:11

Evelyne a écrit:
les bébés sont superbes, tous bien costauds hormis une tite crevette super jolie mais qui malgré tout est bien dynamique dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 0004 En page bébés, j'ai mis un lien vers mon blog où on peut les voir, mais dommage que les photos ne puissent pas être agrandies. :D

mefiance avec les crevettes dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 0004

brasilia aussi s'en etait une! dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 0004

jusqu'au moment ou mademoislele brasilia a decouvert la bouillie! :surprit:

là elle est devenue enormeeeeeeeeeeeeeee

et au final a 9 mois maitenant elle est toujours belle et bien aussi costaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 9:05

Evelyne a écrit:
Le mâle que je donne à ma fille s'appellera Che Guevara des Pluies d'Orage. J'essaierai de convaincre des gens d'appeler un des bb C'Emmaüs des Pluies d'Orage !


super che guevara, je suis dingue du che

bon je lit le reste...... :surprit1: :surprit1: :surprit1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 9:13

c'est super félicitation.......

comme a doit etre sympa....

en tout cas ils sont choux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyLun 12 Fév - 9:14

au fait c'emmaüs c'est une bone idée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 6:57

http://pluiesdorage.directdog.com
c'est pour admirer les bb. lesphotos sont un peu floues mais j'en ai fait d'autres :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 7:03

Il y a deux points que je ne comprends pas:

1) Comment peux tu garantir la confirmation? Car si je ne me trompe pas pas c'est bine marqué "chiot garanti confirmation"

2) Pourquoi as tu mis "indemne de dysplasie" ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 7:42

Guarani del pampa a écrit:
Il y a deux points que je ne comprends pas:

1) Comment peux tu garantir la confirmation? Car si je ne me montre pas pas c'est bine marqué "chiot garanti confirmation"

2) Pourquoi as tu mis "indemne de dysplasie" ??

Il est vrai que je ne pas vendeuse de chiens donc :
1) je garantis car je sais ce que je fais, si un chiot n'est pas confirmé, je rembourse la moitié du prix du chien. Chez moi, si un chiot me semble non confirmable, je le cède en animal de compagnie (qui pour moi animal de compagnie = non confirmable, pour les vendeurs chien de compagnie = on évite les remboursements :evil: )


2) Indemne de dysplasie ??? car si mes chiots sont au delà de B, je rembourse également la moitié du prix du chiot !!!!

Une tite question, tu garantis quoi toi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 7:51

Evelyne a écrit:
Une tite question, tu garantis quoi toi ???

Bah faut pas s'enflammer, je pense que c'était une simple question! Car par "garanti indemne de dysplasie" on peut comprendre que tu es sûre à 100 % que les chiots ne deviendront pas dysplasique plus tard alors qu'en fait tu apportes la garantie que s'ils le sont, tu rembourseras une partie du prix (tout comme pour la confirmation)! C'est honnête et tout à ton honneur mais c'est juste la formulation qui pourrait prêter à confusion!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 EmptyMar 20 Fév - 7:57

Rien ne prête à confusion puisque je préviens les personnes qu'il y a toujours un risque mais je sais que je gêne car je garantis trop, c'est vrai, c'est tout à mon honneur, d'ailleurs je m'aime cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego   dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dogue argentin: Apache d'Inatlos x Vox Terra del Fuego
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» femelle dogue argentin 4 ans
» dogue argentin : Supay x Vyaska
» Dogue Argentin:CazadorCriollo Cachafaz*Fahra DelSueno Latino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: Espace Eleveur :: carnet rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser