le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 les bétises !!!!!!

Aller en bas 
+2
eddy77
Nahuel Huapi
6 participants

les bétises les plus frequentes
abimer leur panier, couverture..
les bétises !!!!!! Vote_lcap17%les bétises !!!!!! Vote_rcap
 17% [ 5 ]
abimer la voiture, retro, plaque d'immatriculation....
les bétises !!!!!! Vote_lcap10%les bétises !!!!!! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
abimer les meubles
les bétises !!!!!! Vote_lcap13%les bétises !!!!!! Vote_rcap
 13% [ 4 ]
bouffer les fleurs
les bétises !!!!!! Vote_lcap10%les bétises !!!!!! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
abimer les murs
les bétises !!!!!! Vote_lcap10%les bétises !!!!!! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
bousiller leur jouet
les bétises !!!!!! Vote_lcap13%les bétises !!!!!! Vote_rcap
 13% [ 4 ]
arracher les fils éléctrique
les bétises !!!!!! Vote_lcap10%les bétises !!!!!! Vote_rcap
 10% [ 3 ]
creuser des trous...
les bétises !!!!!! Vote_lcap17%les bétises !!!!!! Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

les bétises !!!!!! Empty
MessageSujet: les bétises !!!!!!   les bétises !!!!!! EmptyMar 16 Aoû - 8:14

un p'tit post afin de faire un récap sur les bétises de nos loustics histoire d'en rire un peu car souvent on a envie de pleurer les bétises !!!!!! 5833 les bétises !!!!!! 5833

une petite idée qui a germé toute à l'heure en se faisant un récap avec ludo de tout ce que nos dogos nous ont bousillés les bétises !!!!!! 23119



j'ai mis les grandes lignes niveau bétises mais vous pouvez faire vos commentaires les bétises !!!!!! 902368 les bétises !!!!!! 902368



vous pouvez voter pour plusieurs conneries les bétises !!!!!! 675841 les bétises !!!!!! 675841
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
eddy77
vieux de la vieille du faux rhum !!
vieux de la vieille du faux rhum !!
eddy77


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 52
Localisation : marles en brie 77
Date d'inscription : 14/05/2009

les bétises !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les bétises !!!!!!   les bétises !!!!!! EmptyMar 16 Aoû - 8:19

les bétises !!!!!! 149690 les bétises !!!!!! 149690 j ai rien a mettre sur ce post Sad les bétises !!!!!! 46610 les bétises !!!!!! 0084 les bétises !!!!!! 731765
Ajoute pas de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

les bétises !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les bétises !!!!!!   les bétises !!!!!! EmptyMar 16 Aoû - 9:00

c'est pas possible les bétises !!!!!! Koi1 les bétises !!!!!! Koi1 les bétises !!!!!! Koi1



pas une seule connerie Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect elle est pas normale les bétises !!!!!! 23119
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
lucie56
moderateur
moderateur
lucie56


Féminin Nombre de messages : 1028
Age : 34
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 17/12/2009

les bétises !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les bétises !!!!!!   les bétises !!!!!! EmptyMar 16 Aoû - 9:14

Alors fayah en ce moment c'est le bouffage de son couchage puis grattage de mur! On a pas de jardin, heureusement (j'aurais jamais cru dire sa lol) car elle adore faire des trous dans la terre aussi.

Eddy je suis très jalouse d'elfy!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

les bétises !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les bétises !!!!!!   les bétises !!!!!! EmptyMar 16 Aoû - 20:11

je n'ai pas tout trouvé dans la liste lol!! j'ai opté pour destruction de panier (grand classique) pour la voiture mais par contre elle n'a jamais touché la carrosserie! tout l'intérieur oui ( d'ailleurs ça fait drôle quand tu reviens à ta voiture et qu'il ne te reste que la ferraille du siège pour t'asseoir, plus de frein à main, plus de pommeau de vitesse, plus de tableau de bord côté passager... les bétises !!!!!! 149690 )

avec le chien que j'avais avant, ils m'ont crevé au moins 6 ou 7 pneus de bagnole...les boules!!

j'ai pas de jardin mais je pense qu'elle m'aurait fait quelques trous car elle adore ça!!

par contre tu as oublié quelques bêtises capitales...les poubelles, les chaussures, les gardes manger... c'est dans ces 3 disciplines que miss Tartine excelle!!!

ah oui j'ai mis les meubles aussi car même si elle n'a jamais touché une table ou une chaise, elle m'avait éventré un clic clac pour se faire une place dedans! elle avait arraché les lattes et tout!!!

et j'allais oublié le plus rigolo...Tartine quand elle était petite elle était cleptomane !!!! looooooool elle volait des objets divers et variés (mais uniquement ceux qui étaient à moi ou que j'avais touché) et elle les cachait sous sa couverture dans son panier! des chaussettes, un cintre (lol), un stylo, un mouchoir, un gant, etc... bref tout et n'importe quoi, par contre elle n'y touchait pas, c'est juste qu'elle se les gardait tout près d'elle!!

enfin, une belle brochette de bêtises qui m'ont coûté la peau des fesses quand on additionne le tout!!!


Dernière édition par Tartine83 le Mar 16 Aoû - 20:12, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe à corriger)
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

les bétises !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les bétises !!!!!!   les bétises !!!!!! EmptyMar 16 Aoû - 20:39

compltement mdr grace a uxane j'ai tout coché sauf les murs ! .......
par contre t'aurait mit fenetre et pleinthe je cochait aussi ! mdr

pour elfy elel ets comem jara je pense elel adore son confort et gare a celui qui lui bousille ses affaires elle pete un cable !!!!!!

pour info christelel tu m'a donne une couette en plume que j'ai refilé a jara elle l'a toujours......... les bétises !!!!!! Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

les bétises !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les bétises !!!!!!   les bétises !!!!!! EmptyMer 17 Aoû - 9:46

ninie a écrit:
compltement mdr grace a uxane j'ai tout coché sauf les murs ! .......
par contre t'aurait mit fenetre et pleinthe je cochait aussi ! mdr

pour elfy elel ets comem jara je pense elel adore son confort et gare a celui qui lui bousille ses affaires elle pete un cable !!!!!!

pour info christelel tu m'a donne une couette en plume que j'ai refilé a jara elle l'a toujours......... les bétises !!!!!! Smileysm



la couette en plume est toujours en vie les bétises !!!!!! 194738 les bétises !!!!!! 194738 les bétises !!!!!! 194738



sainte jara queen queen queen queen j'veux la même les bétises !!!!!! 5833 les bétises !!!!!! 5833



même ma touliméra abime son dodo, ça va faire 3 ans dans quelques jours que je l'ai recuperée et elle en ai à 5 matelat (lit 1 personne quand même) de détruit !!

qui dit mieux ??? les bétises !!!!!! 618605 les bétises !!!!!! 618605 les bétises !!!!!! 5833



c'est vrai que j'ai oubliée des trucs dans la liste du sondage en autre les chaussures/chaussons je compte même plus Rolling Eyes Rolling Eyes les bétises !!!!!! 5833



mais bon les argentins sont quand même vachement plus fort en conneries que les canarios les bétises !!!!!! 675841 les bétises !!!!!! 675841 les bétises !!!!!! 675841 les bétises !!!!!! 5833 les bétises !!!!!! 5833 les bétises !!!!!! 5833





ah ouiiiiiii dernière connerie de supay et tess bon je le note quand même 10 ans et 9 ans !!

des sacs de graines pour oiseaux eventré dans la véranda y'en avait partout en plus ils en ont mangés les bétises !!!!!! 2227 les bétises !!!!!! 2227 les bétises !!!!!! 2227



du coup le lendemain ludo à ramassée des barres de céréales aux lieu des crottes les bétises !!!!!! 5833 les bétises !!!!!! 5833 les bétises !!!!!! 5833
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

les bétises !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les bétises !!!!!!   les bétises !!!!!! EmptyMer 17 Aoû - 19:34

j'hallucine!!!!!!!! Tartine nous a fait la même y'a moins d'un mois!!! on l'a laissée pour quelques jours chez nos amis les plus proches (c'est toujours là qu'elel va quand on ne peux pas l'emmener)...elle leur a cartonné la véranda!!! elle est montée sur le buffet (je vous jure qu'il est très haut et qu'on se demande encore comment elle ne s'est pas renversée et fracassée par terre...le meuble a d'ailleurs bien souffert des griffes de la miss...) elle a volé le sac de croquettes de leur chienne...englouti...le sac de croquettes du chat...englouti...le sac des graines pour les oiseaux...englouti...les friandises pour les oiseaux...englouties...les os de sèches (y'en avat une dizaine qu'on avait ramassé la semaine précédente à la plage)...engloutis...sa réserve de croquettes pour les 5 jours...engloutie!!!

mon amie m'a appelé en panique, elle avait tellement peur qu'elle fasse une torsion d'estomac ou une occlusion intestinale...on a fait à peu près le compte, elle a englouti environ 5 ou 6 kilos de nourriture (voir plus car les sacs pratiquement pleins...) en une nuit!!! s'te morue!!!!!!!!

le lendemain ils ont retrouver leur terrain mitrailler de balistos "maison" !! y'en avait partout lol!!! je suis rassurée de voir que ce ne sont pas ses origines de "canari" (lol) qui l'ont poussée à bouffer de la graine!!! les bétises !!!!!! 5833 les bétises !!!!!! 5833
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

les bétises !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les bétises !!!!!!   les bétises !!!!!! EmptyMer 17 Aoû - 20:39

MDR mais vous les nourrissez pas vos dogo pour qu'il mange les griane a moineaux ? MDR les bétises !!!!!! 5833 les bétises !!!!!! 5833 les bétises !!!!!! 5833

la vache ils font fort quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Tartine83
moderateur
moderateur
Tartine83


Féminin Nombre de messages : 1385
Age : 39
Localisation : Hyères les palmiers (83)
Date d'inscription : 26/11/2009

les bétises !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les bétises !!!!!!   les bétises !!!!!! EmptyMer 17 Aoû - 21:39

si encore elle n'avait que la peau sur les os...j'pourrait envisager d'essayer de comprendre! mais avec ses 47kg l'été et 49kg l'hiver je ne pense pas qu'elle soit à plaindre...la morue!!!! les bétises !!!!!! Smileysm les bétises !!!!!! Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

les bétises !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les bétises !!!!!!   les bétises !!!!!! EmptyMer 17 Aoû - 23:29

mdr elle essaye peut etre un nouveau régime a base de graine ??, les bétises !!!!!! 377523
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Morgane.Atea
membre indétronable
membre indétronable
Morgane.Atea


Féminin Nombre de messages : 5460
Age : 40
Localisation : 27
Date d'inscription : 01/06/2006

les bétises !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les bétises !!!!!!   les bétises !!!!!! EmptySam 27 Aoû - 9:21

je mettrai faire la poubelle quand on est absent les bétises !!!!!! Smileysm

rien de bien méchant sauf que c'est dégueu à ramasser lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les bétises !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les bétises !!!!!!   les bétises !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les bétises !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: les dogos :: Sondages sur les dogos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser