Sujet: Une bien belle rencontre Mar 7 Juil - 2:23
Voilà, avec des amis, mercredi dernier, nous sommes allés faire une marche en montagne où nous avons croisés quelques petites bêtes. Aussi je voulais partager ces photos avec vous :
Le paysage, pour vous mettre un peu dans le bain :
Maman marmotte qui nous surveille et s'apprete à siffler ces petits si on s'approche d'un peu trop près :
bébé marmotte :
La famille bouquetins :
Au loin, une étrange bête ...
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
Sujet: Re: Une bien belle rencontre Mar 7 Juil - 2:41
super les photos ! quand j'etais gosse on allait toujours en vaance a la montagne j'adorais ça !!
Atyla pillier du forum
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 02/02/2007
Sujet: Re: Une bien belle rencontre Mar 7 Juil - 3:32
Et bien, vous n'êtes pas malheureux, la Famille Fromage...Profitez-bien de la chance que vous avez!
familycheese va nous fouttre dehors!!!!
Sujet: Re: Une bien belle rencontre Mar 7 Juil - 4:29
ah oui tu l'as dit ! çà fait + de 10 ans que j'ai quitté ma campagne Yvelinoise pour la haute-savoie et on ne se plainds pas ! on ne parts pratiquement plus en vacances : il y à tout ce qu'il faut sur place ! mais on ne profite jamais assez !!
emilie16 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1604 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Une bien belle rencontre Mar 7 Juil - 4:41
La chance d'habiter la Haute Savoie, j'ai demandé ma mutation là bas, j'attends la réponse.
En tout cas superbe paysage, et les bouquetins sont splendides
Invité Invité
Sujet: Re: Une bien belle rencontre Jeu 9 Juil - 12:09
très belles photos Céline
eddy77 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1579 Age : 53 Localisation : marles en brie 77 Date d'inscription : 14/05/2009
Sujet: Re: Une bien belle rencontre Jeu 9 Juil - 16:46
cool ce reportage a la montagne
isabelle92 vétéran du forum
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : chaville 92 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Re: Une bien belle rencontre Ven 10 Juil - 1:20
sympa les paysages c'est une belle serie
Invité Invité
Sujet: Re: Une bien belle rencontre Sam 11 Juil - 7:25
belle ballade!
Invité Invité
Sujet: Re: Une bien belle rencontre Sam 11 Juil - 22:07
Elle sont superbes tes photos!!!
Ca donne envie...
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
Sujet: Re: Une bien belle rencontre Jeu 19 Nov - 11:46
j'avais loupée ce post
comme quoi le ménage ça fait du bien
génial tes photos c'est magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: Une bien belle rencontre Jeu 19 Nov - 12:24
marrant la derniere , on dirait un crocodile des montagnes !!!! quant aux bouquetins suis toujours stupéfaits de voir que sur une paroi, ils arrivent à tenir...sur rien! belles photos
emilie16 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1604 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 25/11/2007
Sujet: Re: Une bien belle rencontre Jeu 19 Nov - 19:50
emilie16 a écrit:
La chance d'habiter la Haute Savoie, j'ai demandé ma mutation là bas, j'attends la réponse.
En tout cas superbe paysage, et les bouquetins sont splendides
Bah y'a de grande chance que l'on deménage là-bas. Mon ami à demandé sa mutation et c'est trés trés bien partis... RDV 1ere semaine de Décembre pour entretiens Affaire à suivre...