| petit plaisir des yeux | |
|
+8caroju emilie16 beautyblanka eddy77 Nahuel Huapi ninie Val isabelle92 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arnaud pillier du forum
| Sujet: Re: petit plaisir des yeux Jeu 18 Juin - 9:37 | |
| T'as un sacré zoom pour faire ça ! C'est quoi ? | |
|
| |
dalton commence a se plaire ici
| Sujet: Re: petit plaisir des yeux Jeu 18 Juin - 9:57 | |
| c est vrai que tu dois avoir certe un don pour la photo, mais aussi une appareil ayayayaye | |
|
| |
isabelle92 vétéran du forum
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : chaville 92 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: petit plaisir des yeux Jeu 18 Juin - 10:18 | |
| c'est un pentax K200D avec oblectif sigma 70-300 oui ca zoom bien mais le coup des oiseaux ils étaient a moins de 2 metres de moi vraiment pas craintif ces tites betes | |
|
| |
familycheese va nous fouttre dehors!!!!
| Sujet: Re: petit plaisir des yeux Jeu 18 Juin - 21:52 | |
| Sympa tes photos ! je suis jalouse pour tes coquelicots parce que moi j'ai pas eu le temps d'en prendre en photo, j'en avais repéré un champs (son mon appareil) et lorsque je suis repassé, la pluie était passée par là ... je me suis vengée : j'en ai fait quelques unes de pavot de mon jardin et autres fleurs y à pas longtemps, je les mettrai si je peux et les oiseaux seront mes prochaines victimes mais j'ai pas eu encore l'occasion, faut être super rapide je pense en effet ! :bravo: Sinon, tu utilises quoi comme logiciel ? Je me met depuis peu à la photo et je me demandai si je retouche une photo pour la recadrer à un format spécial est-ce que je peux la sortir au format que je veux chez le photographe ou faut-il que j'aille dans une autre entreprise genre ceux qui font les trivisions ou panneaux publicitaire ? Désolée, j'en profite :tongue: | |
|
| |
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: petit plaisir des yeux Ven 19 Juin - 21:43 | |
| en tout cas, en voyant tout ça je suis encore plus dégoûtée que tu aies oublié ton APN dimanche dernier... pour le coup mahony a compensé avantageusement, c'est pas une raison quand même ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : chaville 92 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: petit plaisir des yeux Lun 22 Juin - 23:34 | |
| val je ne l'ai pas oublié je n'ai pas voulu le prendre car gt trop chargé je savais que ca allait etre dur pour moi de pas l'avoir mais pour les autres je ne savais pas j'aurais trouver une solution sinon en tout cas la prochaine fois promis je prends tes loulous en tofs | |
|
| |
eddy77 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1579 Age : 53 Localisation : marles en brie 77 Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: petit plaisir des yeux Mar 23 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
Fabienne fait partit des meubles
| Sujet: Re: petit plaisir des yeux Mar 23 Juin - 5:22 | |
| magnifique la petite série... l'abeille c trop fort. Tu dois avoir du bon matos je suppose. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit plaisir des yeux Mer 24 Juin - 9:27 | |
| - familycheese a écrit:
- Sympa tes photos ! je suis jalouse pour tes coquelicots parce que moi j'ai pas eu le temps d'en prendre en photo, j'en avais repéré un champs (son mon appareil) et lorsque je suis repassé, la pluie était passée par là ... je me suis vengée : j'en ai fait quelques unes de pavot de mon jardin et autres fleurs y à pas longtemps, je les mettrai si je peux et les oiseaux seront mes prochaines victimes mais j'ai pas eu encore l'occasion, faut être super rapide je pense en effet ! :bravo:
Sinon, tu utilises quoi comme logiciel ? Je me met depuis peu à la photo et je me demandai si je retouche une photo pour la recadrer à un format spécial est-ce que je peux la sortir au format que je veux chez le photographe ou faut-il que j'aille dans une autre entreprise genre ceux qui font les trivisions ou panneaux publicitaire ? Désolée, j'en profite :tongue: j'utilise photoshop pour les retouches en ce qui concerne le cadrage je crois que photo service te les decoupe en fonction du cadrage que tu as choisi d'autres boites comme photo station ou autre te laisseront des bandes noires ou blanches, a toi de redecouper ta tof apres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit plaisir des yeux | |
| |
|
| |
| petit plaisir des yeux | |
|