| Corsica femelle dogo LOF 16 mois | |
|
|
Auteur | Message |
---|
patsy commence a se plaire ici
| Sujet: Corsica femelle dogo LOF 16 mois Mar 16 Sep - 0:01 | |
| Je transmets , Corsica est à placer dans une bonne famille , elle vit avec des enfants , éviter les femelles, elle vit actuellement avec une femelle staff et ça ne se passe pas bien , elle est visible en région parisienne voici quelques photos et le pedigree : pour tous renseignements contacter : mathieu.silva@mpsa.com qui transmettra aux propriétaires | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Corsica femelle dogo LOF 16 mois Mar 16 Sep - 0:11 | |
| as tu mailé pauline benoit ? l'éleveuse des styltoken ? il me semble que en cas de soucis d'abandon elle aide au replacement issus des chiots de chez elle ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Corsica femelle dogo LOF 16 mois Mar 16 Sep - 0:47 | |
| je l'ai dit au propriétaire de la chienne , pour moi la première personne à prevenir était l'eleveuse , pour l'instant il n'ose pas le faire ( pour sa défense c'est quelqu'un de bien il a de la peine de donner sa chienne mais sa femme ne supporte plus la situation avec la femelle staff qui a 10 ans et Corsica est quelquefois brute avec les enfants), je vais quand même envoyer un mail à l'éleveuse , à sa place je n'aimerais pas apprendre sur des forums qu'un de mes chiens est à placer ... | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Corsica femelle dogo LOF 16 mois Mar 16 Sep - 0:50 | |
| je te confirme que je serais moi même très vexée ! même si je n'approuve pas l'abandon y a parfois des cas ou les gens n'ont pas le choix et on aide. | |
|
| |
| Sujet: Re: Corsica femelle dogo LOF 16 mois Mar 16 Sep - 2:47 | |
| je suis tout à fait d'accord avec toi Ninie , c'est pour cela que je vais prevenir Pauline par correction bien que ce ne soit pas ma chienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Corsica femelle dogo LOF 16 mois Mar 16 Sep - 10:25 | |
| j'ai envoyé un mail à l'eleveuse ce soir , je lui ai laissé mon portable si elle souhaite me joindre car je pars en vacances demain , à sa place je n'aimerais pas qu'un de mes chiens soit à placer sans être au courant | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: Corsica femelle dogo LOF 16 mois Mar 16 Sep - 10:43 | |
| oui mais bon ! je pense qu'elel appréciera que tu l'ai prévenue et puis toi dabord tu n'y ets pour rien dans l'histoire de l'abandon... bonne vacance et proffite bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Corsica femelle dogo LOF 16 mois Lun 13 Oct - 8:37 | |
| Corsica a été adoptée | |
|
| |
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Corsica femelle dogo LOF 16 mois Lun 13 Oct - 8:52 | |
| | |
|
| |
emilie16 vieux de la vieille du faux rhum !!
Nombre de messages : 1604 Age : 38 Localisation : eure Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Corsica femelle dogo LOF 16 mois Lun 13 Oct - 10:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Corsica femelle dogo LOF 16 mois Lun 13 Oct - 23:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Corsica femelle dogo LOF 16 mois | |
| |