| nouveaux pensionnaires | |
|
+4isabelle92 Morgane.Atea Nahuel Huapi ninie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: nouveaux pensionnaires Mer 27 Aoû - 7:20 | |
| voici les nouveaux pensionnaires Mario : Oslow (petit préfference pour Oslow j'avoue) ils appartiennent a une charmante demoiselle que j'ai trouvé via petites annonces! je commençais a etre plus que désesperée de voir mon champs pousser :face: elle va donc les laisser jusqu'a ce qu'il aient tout tondu ! super agreable de les avoir comme ça a la maison! ça permet une premiere approche pour moi qui n'ai pas eu contact depuis un bon moment ! les chiens sont mitigé! uxane pour le moment n'est pas très contente elle se demande ce que c'est que ces grosses bêtes kobo et jara sont complètement indifferent! (mais jeanet avait des frisons dans son coin du coup je présume qu'ils sont habitués) en tout cas super agreable de les voir evoluer! | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires Mer 27 Aoû - 8:05 | |
| sympa comme pensionnaire oslow est très beau, mario à son charme aussi ils vont finir par s'y faire les loustics c'est quand qu'on à une photo avec ninie dessus les cheveux au vent | |
|
| |
Morgane.Atea membre indétronable
Nombre de messages : 5460 Age : 41 Localisation : 27 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires Mer 27 Aoû - 8:38 | |
| preference pour Mario tu les laisses juste dans le champs ou tu peux les monter ?? | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires Mer 27 Aoû - 8:53 | |
| si, si elle va les monter ninie va se croire au far ouest maintenant elle a même commandée un chapeau de cow boy et des cuissardes, c'est loulou qui va être content | |
|
| |
isabelle92 vétéran du forum
Nombre de messages : 2241 Age : 40 Localisation : chaville 92 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires Mer 27 Aoû - 9:32 | |
| ils sont mignons tes nouveaux pensionnaires ils restent jusqu'a ce qu'ils aient tout tondu ou c'est pour une periode indeterminée? | |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires Mer 27 Aoû - 10:16 | |
| - isabelle92 a écrit:
- ils sont mignons tes nouveaux pensionnaires
ils restent jusqu'a ce qu'ils aient tout tondu ou c'est pour une periode indeterminée? on va alterner ! la demoiselle avait besoin d'un champs supplémentaire! donc je lui ait proposé le miens! en échange en fait elle me l'netretient (enlever les doges et mauvaise herbe) et laissera morgane monter avec elle ! - Nahuel Huapi a écrit:
- si, si elle va les monter
ninie va se croire au far ouest maintenant
elle a même commandée un chapeau de cow boy et des cuissardes, c'est loulou qui va être content niet! elle m'a demandé si je voulais mais ça me dit rien pour le moment je me sent pas ! si deja rien que morgane peux en faire ça sera cool! après rieb ne m'empeche de m'acheter le matos pour dompter loulou *ooopssss je m'égare* | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires Mer 27 Aoû - 10:33 | |
| pour dompter loulou t'as pas trop d'achat à faire à défaut du fouet tu prends la laisse en cuir ça va le faire pour le collier, un p'tit étrangleur en chaine, 2/3 saccades et hop t'es sur il bougera plus | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires Mer 27 Aoû - 10:36 | |
| je vais m'acheter la combinaison en cuir qui va avec le collier! ça fera top déco !! la prochaine fois que j'ai du monde a manger on s'habille comme ça | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires Mer 27 Aoû - 10:43 | |
| | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires Mer 27 Aoû - 10:46 | |
| t'a des travaux a finir (OUFFFFFFFFFFFF) | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires Mer 27 Aoû - 10:50 | |
| | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires Mer 27 Aoû - 10:52 | |
| ouais ... bon je vais faire mon possible pour inviter d'autre personne avant vous alors! :face: (comme j'avais dit que ça ne serais que pour les prochains) si tu veux je peux te montrer ma chambrière ? je fouette loulou avec ça le soir | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires Mer 27 Aoû - 10:54 | |
| | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires Mer 27 Aoû - 11:04 | |
| faut que je la retrouve seb a joué avec l'autre jour il a racompté a morgane que c'était une canne a peche je crois (tss parain indigne) je crois qu'il l'a balancé dans le parc des chèvres elle doit toujours y être ! | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires Mer 27 Aoû - 11:24 | |
| | |
|
| |
ninie Admin
| |
| |
Atyla pillier du forum
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires Jeu 28 Aoû - 1:50 | |
| atyla> mets une annonce sur le bon coin! c'est comme cela que j'ai trouvé la demoiselle en question ! | |
|
| |
Atyla pillier du forum
Nombre de messages : 1026 Age : 47 Localisation : LE HAVRE Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires Jeu 28 Aoû - 22:44 | |
| ah les boules! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires Jeu 28 Aoû - 23:04 | |
| rhooooo!!! comme ils sont top ces loulous!! j'ai toujours voulu faire du cheval!!! ya pas de limite de poids??? je fais quand meme 96 kg! |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
| |
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires Ven 29 Aoû - 9:34 | |
| pas de soucis! mais c'ets sur que si tu monte sur un shetland ça risque de coincer (dabord tes jambes traineront par terre ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires Ven 29 Aoû - 21:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires Mar 21 Oct - 3:07 | |
| Je me permets de remonter ce post car, prochainement, je devrais avoir une parcelle de terrain à "débroussailler" d'env. 4 ou 5000 m². Disons qu'il n'a pas été entretenu depuis pas mal de temps, masi je ne sais pas encore exctement dans quel état il est, quelle hauteur d'herbe,etc.... Mais j'aurais aimer savoir quelle bestiole est le plus apte à ruminer tout ça ???.... moutons, ânes, chevaux, chèvres,.... Il me semble que selon les espèces ça mange telle ou telle plante et pas les autres. Laquelle serait la plus "efficace" ??? En évitant si possible les lamas, trop diffciles à trouver, et en plus j'ai aucune confiance en ces bêtes là ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveaux pensionnaires | |
| |
|
| |
| nouveaux pensionnaires | |
|