| vakira x U2 | |
|
+10stephane Morgane.Atea isabelle92 mat caroju titane75 Val ninie Nahuel Huapi ukrece 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ukrece va nous fouttre dehors!!!!
Nombre de messages : 916 Age : 42 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: vakira x U2 Dim 9 Mar - 8:03 | |
| vakira née le 31.08.2004 n de tatouage 2EBD974 U2 Naissances prevu pour fin mars | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: vakira x U2 Dim 9 Mar - 8:31 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 916 Age : 42 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: vakira x U2 Dim 9 Mar - 9:23 | |
| la veto en a vu qu'un sur l'echo mais elle pense a moins 5 elle a dut oublier ses lunettes vu le ventre qu'elle a actuelement | |
|
| |
Nahuel Huapi Admin
Nombre de messages : 6270 Localisation : Normandie Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: vakira x U2 Dim 9 Mar - 9:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vakira x U2 Dim 9 Mar - 10:40 | |
| oh les radio pas pour moi ca fait longtemps que je n'en fais plus ca coute cher et sa gache l'effet de surprise surtout qu'il faut toujours rajouter au moins 3 chiots par rapport a ce qu'il t'annonce | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vakira x U2 Dim 9 Mar - 20:05 | |
| moi,a la radio,3,4 d annonces,11 accouches !pareil c est termine !et je ne te parle pas de la femelle qui prend un coup au ventre en montant dans la voiture en allant faire la radio....et perd toute la portee!,on m a deja raconte |
|
| |
| Sujet: Re: vakira x U2 Dim 9 Mar - 21:09 | |
| c clair je prend plus de risque avec ca en plus les rayon de la radio ca doit pas etre top non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vakira x U2 Dim 9 Mar - 21:52 | |
| oui en plus,leur argument c est que grace a cela,tu n en oublies pas a l interieur de la matrice,encore faudrait il qu il n en oublie pas eux au moment de la radio! |
|
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: vakira x U2 Dim 9 Mar - 22:22 | |
| - aguilas a écrit:
- oui en plus,leur argument c est que grace a cela,tu n en oublies pas a l interieur de la matrice,encore faudrait il qu il n en oublie pas eux au moment de la radio!
il vaut mieux faire la radio après! pour verifier qu'il n'y a plus personne! avant comme il ne compte pas "juste" ça ne sert pas a grand chose! nous on fait l'echo comme ça on sais si les coeurs battent! | |
|
| |
| Sujet: Re: vakira x U2 Lun 10 Mar - 8:35 | |
| meme aprés moi je fais pas de radio je fais une piqure d'ocitocyne et le lendemain je lui donne du wombile pendant 3 jours ca sert a nettoyer tout ce qui reste morceau de placenta etc... | |
|
| |
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: vakira x U2 Lun 10 Mar - 9:40 | |
| - ukrece a écrit:
- meme aprés moi je fais pas de radio je fais une piqure d'ocitocyne
Encore faut-il s'en procurer... | |
|
| |
| Sujet: Re: vakira x U2 Lun 10 Mar - 10:39 | |
| bein c'est pas compliqué tu vas au veto sans chien et tu dis je veux ca ca et encore ca moi chez le veto je fais mes courses j'ai tout ce que je veux je soigne mes chiens moi meme sans consulté | |
|
| |
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: vakira x U2 Lun 10 Mar - 10:44 | |
| - ukrece a écrit:
- bein c'est pas compliqué tu vas au veto sans chien et tu dis je veux ca ca et encore ca moi chez le veto je fais mes courses j'ai tout ce que je veux je soigne mes chiens moi meme sans consulté
l'ocytocyne ne se vend pas normalement donc c'est pas tout le monde qui peut s'en procurer, ton véto doit vraiment te faire confiance de plus c'est en injection donc à la base tu ne peux pas le faire toi même vu le nombre de chiens que tu as tu dois être une très bonne cliente donc il te donne des médoc etc... mais un simple particulier n'aura pas tout ça en demandant sinon les vétos n'ont plus qu'à fermer boutique bref en tout cas j'ai hate de voir les bibis, j'aime bcp Vakira | |
|
| |
| Sujet: Re: vakira x U2 Lun 10 Mar - 10:50 | |
| bein on est eleveur pro et comme perrine a le diplome auxiliaire veto ca aide un peu toutes les piqures ont les fait nous meme sauf les vaccins des chiots qu'on vend | |
|
| |
Val vétéran du forum
Nombre de messages : 2371 Localisation : Bouzeland70 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: vakira x U2 Lun 10 Mar - 13:15 | |
| - ukrece a écrit:
- bein on est eleveur pro et comme perrine a le diplome auxiliaire veto ca aide un peu toutes les piqures ont les fait nous meme sauf les vaccins des chiots qu'on vend
Ah ben, quand on replace les éléments dans leur contexte, ils acquièrent une toute autre dimension... | |
|
| |
titane75 connut comme le loup blanc
Nombre de messages : 4340 Age : 39 Localisation : 26 Date d'inscription : 04/05/2006
| |
| |
ninie Admin
Nombre de messages : 14236 Age : 46 Localisation : fecamp Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: vakira x U2 Lun 10 Mar - 22:06 | |
| - ukrece a écrit:
- meme aprés moi je fais pas de radio je fais une piqure d'ocitocyne et le lendemain je lui donne du wombile pendant 3 jours ca sert a nettoyer tout ce qui reste morceau de placenta etc...
si j'avais pas fait ça pour unka on aurait eu un GROS pb la petite tess etait bien calée tout au fond de l'utérus encore accroché! plus de contraction meme avec l'ocitocyne! après derniere radio de controle le veto m'a dit put... elle sortira pas césarienne! c'était une mise bas de M.... :face: si on ne s'en etait pas apperçut elle serait restée coincée malheureusement ! et là je te dit pas l'état de l'utérus! il me l'a bien dit elle ne serais JAMAIS sortie! | |
|
| |
| Sujet: Re: vakira x U2 Lun 10 Mar - 23:19 | |
| c clair qu en cas de gros moi aussi je l appel je joue pas au veto non plus l avantage c qu il habite a 5 min donc il se deplace aussi bien de jour comme de nuit | |
|
| |
| Sujet: Re: vakira x U2 Jeu 20 Mar - 1:18 | |
| voila la miss la naissance est prevu dans une bonne semaine la pauvre elle est hs et veut meme plus se lever pour les photos | |
|
| |
caroju ancetre du forum
Nombre de messages : 2563 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: vakira x U2 Jeu 20 Mar - 1:38 | |
| Courage à la minette, c'est bientôt fini | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: vakira x U2 Jeu 20 Mar - 1:53 | |
| je change mon pronostic!!!!!!!! je dit 12 chiots ! 7 males et 5 femelles!!! | |
|
| |
| |
| |
Val vétéran du forum
| Sujet: Re: vakira x U2 Jeu 20 Mar - 2:09 | |
| ouah !! c'est vrai qu'elle est ENORME !!!! Je pense comme ninie... | |
|
| |
ninie Admin
| Sujet: Re: vakira x U2 Jeu 20 Mar - 3:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vakira x U2 Jeu 20 Mar - 3:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vakira x U2 | |
| |
|
| |
| vakira x U2 | |
|