le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Indécise pour le choix du nom

Aller en bas 
+4
cathou
Seb
titane75
ninie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

CUZCO ou COSTA
CUZCO
Indécise pour le choix du nom - Page 2 Vote_lcap67%Indécise pour le choix du nom - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 14 ]
COSTA
Indécise pour le choix du nom - Page 2 Vote_lcap33%Indécise pour le choix du nom - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 7 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 0:43

ben j'peut pas voter plusieures fois pourtant !!! Indécise pour le choix du nom - Page 2 194738
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
caroju
ancetre du forum
ancetre du forum
caroju


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2006

Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 1:27

Mouai, t'es admin, tu fais ce que tu veux puisque c'est toi la...CHEF!!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptyLun 12 Nov - 1:52

le seul moyen pour moi de voter plusieures fois c'est de me creer des comptes fantomes! suis en train de faire un grand coup de balais dans ceux qui vienne plus c'est pas pour en creer d'autre ma grande Indécise pour le choix du nom - Page 2 5833

et je suis pas une tricheuse en plus nan mé oh ! Indécise pour le choix du nom - Page 2 194738
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 22:33

Bon et bien CUZCO a pris le large...
C'était mon premier choix, comme quoi... Indécise pour le choix du nom - Page 2 31576

Décision finale avec mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:20

si ça se trouve il aimera ni l'un ni l'autre !!! Indécise pour le choix du nom - Page 2 5833
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:25

honnêtement...c'est fort possible!!

Indécise pour le choix du nom - Page 2 5833 Indécise pour le choix du nom - Page 2 5833 Indécise pour le choix du nom - Page 2 377523 Indécise pour le choix du nom - Page 2 377523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 1:06

a votée
Revenir en haut Aller en bas
lylyne52
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
lylyne52


Nombre de messages : 239
Localisation : donjeux haute marne
Date d'inscription : 08/05/2006

Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 4:05

Voté aussi ca y est deja un petit bibi de réservé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 4:16

oui, bien qu'il ne soit pas encore né! Indécise pour le choix du nom - Page 2 31576
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 7:44

Bon alors, merci à tous ceux qui ont participé au sondage.

Notre pti loulou se nommera...........CUZCO.

Les résultats du vote reflète notre choix, mais j'attendais quand même l'avis de Franck (mon chéri) qui a également craqué pour CUZCO! Indécise pour le choix du nom - Page 2 31576 Indécise pour le choix du nom - Page 2 31576
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 9:42

Sandy a écrit:
Bon alors, merci à tous ceux qui ont participé au sondage.

Notre pti loulou se nommera...........CUZCO.

Les résultats du vote reflète notre choix, mais j'attendais quand même l'avis de Franck (mon chéri) qui a également craqué pour CUZCO! Indécise pour le choix du nom - Page 2 31576 Indécise pour le choix du nom - Page 2 31576


Indécise pour le choix du nom - Page 2 404584 Indécise pour le choix du nom - Page 2 404584 Indécise pour le choix du nom - Page 2 404584 Indécise pour le choix du nom - Page 2 404584 Indécise pour le choix du nom - Page 2 404584
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
caroju
ancetre du forum
ancetre du forum
caroju


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2006

Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 10:48

Pfffffffffffffffffffffffffff: Aucun goût Indécise pour le choix du nom - Page 2 0004 lol!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle92
vétéran du forum
vétéran du forum
isabelle92


Féminin Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 03/07/2007

Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:22

magnifique Indécise pour le choix du nom - Page 2 47441
Revenir en haut Aller en bas
titane75
connut comme le loup blanc
connut comme le loup blanc
titane75


Féminin Nombre de messages : 4340
Age : 38
Localisation : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 11:48

caroju a écrit:
Pfffffffffffffffffffffffffff: Aucun goût Indécise pour le choix du nom - Page 2 0004 lol!

Indécise pour le choix du nom - Page 2 Smileysm Indécise pour le choix du nom - Page 2 Smileysm Indécise pour le choix du nom - Page 2 Smileysm Indécise pour le choix du nom - Page 2 Smileysm Indécise pour le choix du nom - Page 2 Smileysm Indécise pour le choix du nom - Page 2 Smileysm


félicitations pour le choix du nom en tout cas; y'a plus qu'à attendre l'arrivé du loulou Indécise pour le choix du nom - Page 2 404584
Revenir en haut Aller en bas
http://dogoargentino75.skyblog.com
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 16:40

caroju a écrit:
Pfffffffffffffffffffffffffff: Aucun goût Indécise pour le choix du nom - Page 2 0004 lol!

mauvaise perdante va !!!

moi je dit :
Indécise pour le choix du nom - Page 2 318860
Indécise pour le choix du nom - Page 2 31576 Indécise pour le choix du nom - Page 2 31576 Indécise pour le choix du nom - Page 2 31576 Indécise pour le choix du nom - Page 2 31576 Indécise pour le choix du nom - Page 2 31576
Indécise pour le choix du nom - Page 2 404584 Indécise pour le choix du nom - Page 2 404584 Indécise pour le choix du nom - Page 2 404584 Indécise pour le choix du nom - Page 2 404584 Indécise pour le choix du nom - Page 2 404584
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptyMer 19 Déc - 22:55

Caroju, t'as perdu mais comme dirait Coubertin:"l'important c'est de participer"




Ouai, avec les fêtes de fin d'années, ça va venir vite maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 9:10

tres bon choix pour ceux qui ont votte cuzco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 11:30

oui en effet jenifer, très bon choix!!! Indécise pour le choix du nom - Page 2 557789 Indécise pour le choix du nom - Page 2 557789
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 21:40

et toi jennifer tu as trouvé un prénom ?? Indécise pour le choix du nom - Page 2 902368
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 23:22

Pour moi, aucune discussion n'est possible, mon homme est tombé amoureux de CAMPO!!

J'aime po trop, mais on va si faire moi je preferé CELIOS, mon homme dit que ca fé gay lol.
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 EmptySam 29 Déc - 2:18

les deux sont bien ! après c'est vous qui choisissez Indécise pour le choix du nom - Page 2 47441
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Contenu sponsorisé





Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indécise pour le choix du nom   Indécise pour le choix du nom - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indécise pour le choix du nom
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour eddy77
» Appel pour adoption
» P'tit cadeau pour ceux qui n'ont pas la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: les dogos :: Sondages sur les dogos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser