le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Fada du domaine de fabadel

Aller en bas 
+4
ninie
cathou
Val
Atyla
8 participants
AuteurMessage
Atyla
pillier du forum
pillier du forum
Atyla


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptySam 8 Mai - 22:41

Désolé pour la piètre qualité des photos...Mais, Sandrine et l'appareil photo numérique, ça fait deux ! Arrivée de Fada du domaine de fabadel 902368

Arrivée de Fada du domaine de fabadel 102_5219

Arrivée de Fada du domaine de fabadel 102_5218

Fada est bien arrivée en Normandie, après un trajet tranquilou pour nous...Vomito pour elle Arrivée de Fada du domaine de fabadel Smileysm

J'en profite pour remercier Adeline et Fabrice RAMEAU qui sont des gens simples et humbles, avec des vraies valeurs que nous partageons, pas seulement par rapport au "Chien" (Fila)...Mais, dans la Vie en Généra! ! Wink

Ils me font beaucoup penser à Ninie et à Sylvain...


Dernière édition par Atyla le Sam 8 Mai - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilianklans.net/fr/discussions/
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptySam 8 Mai - 22:44

félicitation !!! Arrivée de Fada du domaine de fabadel 47441

une nouvelle foufoune ??? Arrivée de Fada du domaine de fabadel 194738 Arrivée de Fada du domaine de fabadel 194738 c'est eyghon qui doit être aux anges.... Arrivée de Fada du domaine de fabadel 902368 Arrivée de Fada du domaine de fabadel 5833 Arrivée de Fada du domaine de fabadel 5833 Arrivée de Fada du domaine de fabadel 5833
Revenir en haut Aller en bas
Atyla
pillier du forum
pillier du forum
Atyla


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptySam 8 Mai - 22:51

Eyghon est en mode "Sherminator", la bave aux lèvres et les dents qui claquent...
Rocco Siffredi de la gente canine, en action...
Hier soir, au bout de 5 minutes, il tentait déjà une levrette endiablée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilianklans.net/fr/discussions/
cathou
fait partit des meubles
fait partit des meubles
cathou


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 60
Date d'inscription : 04/09/2007

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptySam 8 Mai - 23:29

style eh poupee c est moi le malou ici lol on a une replique qui veut saillir tout ce qui a une foufoune meme de 10 kg d ailleurs il a oublier qu il en faisait presque 50 ce gros bébé
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptyDim 9 Mai - 7:55

elle est super mignonne la nouvelle recrue!
pour une fois qu'on peux caresser un fila!
dommage ça durera pas longtemps Arrivée de Fada du domaine de fabadel 377523
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Atyla
pillier du forum
pillier du forum
Atyla


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptyDim 9 Mai - 7:59

ninie a écrit:
elle est super mignonne la nouvelle recrue!
pour une fois qu'on peux caresser un fila!
dommage ça durera pas longtemps Arrivée de Fada du domaine de fabadel 377523

Sylvain avait la côte avec Fada ! Arrivée de Fada du domaine de fabadel Smileysm

J'mets des photos dès que possible ! Wink


Dernière édition par Atyla le Dim 9 Mai - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilianklans.net/fr/discussions/
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptyDim 9 Mai - 19:32

ouais il a pas arreté de m'en aprler en rentrant !!
je crosi qu'elle lui plait !
mais ça va il ets raisonnable et a ajouté c'ets pas pour nous cette race ! mdr
on a trop le défilé à la maison! loool

moi je suis super impressionnée par le coté calme Arrivée de Fada du domaine de fabadel 194738
même chiot ça bouge pas ! hallucinant !!
a ce demander si tu l'avais pas drogué ! lool Arrivée de Fada du domaine de fabadel 425260
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Atyla
pillier du forum
pillier du forum
Atyla


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptyDim 9 Mai - 20:28

ninie a écrit:
ouais il a pas arreté de m'en aprler en rentrant !!
je crosi qu'elle lui plait !
mais ça va il ets raisonnable et a ajouté c'ets pas pour nous cette race ! mdr
on a trop le défilé à la maison! loool

moi je suis super impressionnée par le coté calme Arrivée de Fada du domaine de fabadel 194738
même chiot ça bouge pas ! hallucinant !!
a ce demander si tu l'avais pas drogué ! lool Arrivée de Fada du domaine de fabadel 425260

Bah, c'est pour ça, quand j'ai eu Eyghon, j'me suis dit :"Qu'est ce que c'est que cette tornade blanche !" Arrivée de Fada du domaine de fabadel 5833

Une vraie pile électrique...!!!

Mais, quand Fada aura pris ses instincts de garde...Son comportement risque de changer !

Oui, le Fila, c'est particulier...Obligé de l'enfermer quand on reçoit du monde, c'est assez frustrant, car dans l'intimité, avec sa famille, c'est un chien délicieux...Un peu comme Fada avec Syvain hier, mais Adulte...

Avec "l'étranger"...C'est de la vrai saloperie ! Arrivée de Fada du domaine de fabadel Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilianklans.net/fr/discussions/
Atyla
pillier du forum
pillier du forum
Atyla


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptyDim 9 Mai - 20:47

Fada et Eyghon, c'est l'amour fou...Le deux font la paire !
Fada goûte un peu au chenil, histoire de ne pas perdre l'habitude...
Hier, Fada a fait la connaissance de nos nouveaux colocataires...

Arrivée de Fada du domaine de fabadel 102_5220

Arrivée de Fada du domaine de fabadel 102_5310

Arrivée de Fada du domaine de fabadel 102_5311

Arrivée de Fada du domaine de fabadel 102_5312

Je rassure tout le monde, les ménisques du pauvre canasson ont résisté !

Merci à Ninie et à Sylvain pour cet après-midi très sympa avec Shine et Kiowa Arrivée de Fada du domaine de fabadel 118614

Je prépare une seconde fournée de photos toutes chaudes ! Arrivée de Fada du domaine de fabadel Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilianklans.net/fr/discussions/
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptyDim 9 Mai - 21:12

mdr excellent la pose que tu as sur shine on te croirais pret a partir au galop ! LOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptyDim 9 Mai - 22:39

Atyla a écrit:

Avec "l'étranger"...C'est de la vrai saloperie ! Arrivée de Fada du domaine de fabadel Smileysm


et ça saute par-dessus un grillage ?? parce que sinon je me demande si ce serait pas la race qu'il me faut.... Arrivée de Fada du domaine de fabadel 902368

si tu trouves le canario speed, t'as eu raison de pas t'orienter vers un staff ou assimilé ! Arrivée de Fada du domaine de fabadel 5833 Arrivée de Fada du domaine de fabadel 5833 Arrivée de Fada du domaine de fabadel 5833
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
pillier du forum
pillier du forum
Arnaud


Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 17/07/2008

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptyLun 10 Mai - 6:06

ninie a écrit:
mdr excellent la pose que tu as sur shine on te croirais pret a partir au galop ! LOOOOOL
En revanche, la jument, pas du tout Arrivée de Fada du domaine de fabadel 377523 Arrivée de Fada du domaine de fabadel 377523 Arrivée de Fada du domaine de fabadel 377523
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptyLun 10 Mai - 6:12

Arnaud a écrit:
ninie a écrit:
mdr excellent la pose que tu as sur shine on te croirais pret a partir au galop ! LOOOOOL
En revanche, la jument, pas du tout Arrivée de Fada du domaine de fabadel 377523 Arrivée de Fada du domaine de fabadel 377523 Arrivée de Fada du domaine de fabadel 377523

pour sa defence fallait qu'il trouve "son trou" dans la western ! Arrivée de Fada du domaine de fabadel 194738
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Atyla
pillier du forum
pillier du forum
Atyla


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptyLun 10 Mai - 6:31

Concernant ma position sur Shine, j'étais en train de la caresser pour qu'elle prenne confiance en moi...

Et je verifiais si ses genoux de cédaient pas ! Arrivée de Fada du domaine de fabadel 377523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilianklans.net/fr/discussions/
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptyLun 10 Mai - 6:51

mdr !! Arrivée de Fada du domaine de fabadel 377523
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptyLun 10 Mai - 6:54

et au afit alors comment va mes petits steacks après une journée complete de broute broute ?? Arrivée de Fada du domaine de fabadel 47441
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Atyla
pillier du forum
pillier du forum
Atyla


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptyLun 10 Mai - 8:34

Bien, ils reprennent du poils de la Bête...Cet aprem en revenant du taf, j'ai fait une fausse joie à Shine, en venant faire l'appoint d'eau : Elle a cru que c'était ses ganulés...Du coup, hénissement, poursuite jusqu'au tonneau...Et déception !

Du coup, tout à l'heure, elle n'a même pas réagit quand je suis venu lui apporter ses granulés !
J'ai trouvé un prétexte pour que Sandrine tienne le seau à granulés...Puis, je l'ai laissé toute seule avec Shine jusqu'à la fin.
Elle s'est bien débrouillée, mais ne s'attendait à ce que ça remue autant ! Arrivée de Fada du domaine de fabadel Smileysm

A son retour, j'ai eu le droit de me faire pourrir, parce que je l'avait planté toute seule ! Arrivée de Fada du domaine de fabadel 377523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilianklans.net/fr/discussions/
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptyLun 10 Mai - 9:25

t'a vraiment fait le salopiot sur ce coup là! Arrivée de Fada du domaine de fabadel 377523

mais qu'elle se rassure shine ne mord vraiment pas du tout elle est vraiment mignonne pour ça !
juste que elle remue la tete dans son seau pour faire tournicoter ses grannulés quand elle est impatiente ! Arrivée de Fada du domaine de fabadel 47441
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
silvernec
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
silvernec


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 53
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/11/2009

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptyLun 10 Mai - 9:53

mouarffffffffffffffff ""un cavalierrrrrrrrrrrrr surgitttttttttttttttt dans laaaaa nuitttttttttt.. zorroooooo zorro zoorozoorooooooooooooooooooooooooooooo!!!Arrivée de Fada du domaine de fabadel 5833 Arrivée de Fada du domaine de fabadel 5833 Arrivée de Fada du domaine de fabadel 675841
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptyLun 10 Mai - 10:15

oula va falloir une cape un masque et une epée pour alan!
et shine au moins 5/6 bombe de peinture noire si elle veux ressembler a tornado ! MDR Arrivée de Fada du domaine de fabadel 377523
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Atyla
pillier du forum
pillier du forum
Atyla


Masculin Nombre de messages : 1026
Age : 46
Localisation : LE HAVRE
Date d'inscription : 02/02/2007

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptyLun 10 Mai - 18:02

Ils sont où les lève-tôts ?

Réveillé par Fada...Tant mieux, je vais pouvoir m'occuper de l'Arche de Noë ! Arrivée de Fada du domaine de fabadel 47441
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brazilianklans.net/fr/discussions/
eddy77
vieux de la vieille du faux rhum !!
vieux de la vieille du faux rhum !!
eddy77


Masculin Nombre de messages : 1579
Age : 52
Localisation : marles en brie 77
Date d'inscription : 14/05/2009

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptyMar 11 Mai - 2:20

elle est vraiment superbe ta petite nouvelle Arrivée de Fada du domaine de fabadel 67336
j ai hâte de la voir jeudi si tu passes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne
fait partit des meubles
fait partit des meubles
Fabienne


Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 04/05/2006

Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel EmptyMer 12 Mai - 3:24

Arrivée de Fada du domaine de fabadel 557789 tu serais pas un peu fada, Atyla??????????? lol! super
Revenir en haut Aller en bas
http://flaatef.club.fr/molossesadoptions/adoptionrecente.htm
Contenu sponsorisé





Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Fada du domaine de fabadel   Arrivée de Fada du domaine de fabadel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Fada du domaine de fabadel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Domaine d'harcourt
» Fada, la chasseuse de taupes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: autres animaux :: Les Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser