le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 c'TESS el corazon del cazador a l'adoption

Aller en bas 
+3
Morgane.Atea
Val
ninie
7 participants
AuteurMessage
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptySam 28 Fév - 4:36

merci de faire suivre au maximum

tess qui est née chez nous est a adopter ses propriétaires m'ont contacté pour la placer!
apparemment tess s'ennuie et detruit pas mal dans leur appartement (du a un changement de leur horaire de travail il ont moins de temps pour elle et pense que ça n'est plus une vie)

il souhaiterait la faire adopter de preference chez des gens aillant une maison pour qu'elle ait un jardin ou se defouler ou alors, appartement mais avec une personne aillant beaucoup de temps a lui consacrer.

TESS a 15 Mois elle est LOF mais non confirmable (petite tache a l'embase de la queue), c'est une fille d'unka du baron des crocs d'ivoire et de supay des gauchos des louvaux.

elle vit en famille avec des enfants aucun probleme elle est très sociable, un peu bourrine du a son age. très joueuse avec els autres chiens, pour les chats elle a tendance a les chasser.

vous aurez plus de photos d'elle sur ce lien:
http://corazon.del.cazador.free.fr/chiots/chiots-unka-supay/tess.htm

j'attends des photos plus rescente

merci de me contacter directement: 06 21 21 83 81 ou 09 51 83 65 12
mail: corazon.del.cazador@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptySam 28 Fév - 4:45

désires-tu que je diffuse sur le forum ange ou démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.Atea
membre indétronable
membre indétronable
Morgane.Atea


Féminin Nombre de messages : 5460
Age : 40
Localisation : 27
Date d'inscription : 01/06/2006

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptySam 28 Fév - 4:46

elle est toujours chez eux actuellement ??
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptySam 28 Fév - 6:36

Val a écrit:
désires-tu que je diffuse sur le forum ange ou démon ?

oui ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptySam 28 Fév - 6:37

Morgane.Atea a écrit:
elle est toujours chez eux actuellement ??

oui elle y est toujours ils la garde jusqu'a l'adoption par d'autre personne
je me charge de les aider pour le placement
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
dalton
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
dalton


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/12/2008

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptySam 28 Fév - 6:48

ninie j en parler autour de moi.... demain jvais au cours d education pour Dalton , je leu demanderai si je peux laisser une annonce ...... on verra bien


PS : CA M ENERVE, CA M ENERVE , CA M ENERVE ....... un chien ce conditionne je pige pas...... sans rentrer dans le sujet , au moins c est dit!
Revenir en haut Aller en bas
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptySam 28 Fév - 11:37

je viens de diffuser sur le forum de l'assocation Ange ou Démon

tu devrais peut-être mettre une annonce sur mon forum...
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptyDim 1 Mar - 0:20

ai reçut un mail ce matin finalement il vont essayer la methode vari kennel que je leur ait conseillé et voir si elle se calme!
donc pour le moment l'adoption est en stand by !

je pense que les changements d'horaire l'ont perturbée et elle fait de l'anxiété de séparation !
a voir par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptyDim 1 Mar - 3:10

bon ba c'est bien ! c'est pas gagné mais au moins ils vont essayer de trouver des solutions pour la garder c'TESS el corazon del cazador a l'adoption 118614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
emilie16
vieux de la vieille du faux rhum !!
vieux de la vieille du faux rhum !!
emilie16


Féminin Nombre de messages : 1604
Age : 37
Localisation : eure
Date d'inscription : 25/11/2007

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptyDim 1 Mar - 22:40

Y'a certaine personne qui ferait mieux de ne pas prendre de chien c'TESS el corazon del cazador a l'adoption 244777 c'TESS el corazon del cazador a l'adoption 244777

Mais bon ils essayent c'est deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://losguardianesdelacasa.chiens-de-france.com/site_eleveur/i
Invité
Invité




c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptyLun 2 Mar - 1:27

Quand tu prends un chien à l'instant T, tu ne sais pas ce que sera ta vie en T+2, T+3... (enfants, déménagement, finances, autre chien etc.)


C'est un paramètre à prendre en compte...Maintenant soit tu prends pas de chien et tu te libères des responsabilités que l'acquisition d'un chien entraîne, sois t'en prends 1 et tu l'assumes toute sa vie...

Chacun est libre de faire ce que bon lui semble...mais l'erreur est humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.Atea
membre indétronable
membre indétronable
Morgane.Atea


Féminin Nombre de messages : 5460
Age : 40
Localisation : 27
Date d'inscription : 01/06/2006

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptyLun 2 Mar - 3:32

Sandy a écrit:
Quand tu prends un chien à l'instant T, tu ne sais pas ce que sera ta vie en T+2, T+3... (enfants, déménagement, finances, autre chien etc.)


C'est un paramètre à prendre en compte...Maintenant soit tu prends pas de chien et tu te libères des responsabilités que l'acquisition d'un chien entraîne, sois t'en prends 1 et tu l'assumes toute sa vie...

Chacun est libre de faire ce que bon lui semble...mais l'erreur est humaine...

l'erreur est humaine mais quand il s'agit d'un animal tu n'as pas le droit à l'erreur

après tant mieux si ces gens trouvent une solution pour la chienne et je leur souhaite
Revenir en haut Aller en bas
emilie16
vieux de la vieille du faux rhum !!
vieux de la vieille du faux rhum !!
emilie16


Féminin Nombre de messages : 1604
Age : 37
Localisation : eure
Date d'inscription : 25/11/2007

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptyLun 2 Mar - 3:38

Morgane.Atea a écrit:
l'erreur est humaine mais quand il s'agit d'un animal tu n'as pas le droit à l'erreur


+10 000
Revenir en haut Aller en bas
http://losguardianesdelacasa.chiens-de-france.com/site_eleveur/i
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptyLun 2 Mar - 4:16

Sandy a écrit:
Quand tu prends un chien à l'instant T, tu ne sais pas ce que sera ta vie en T+2, T+3... (enfants, déménagement, finances, autre chien etc.)

je suis complètement d'accord avec toi sur le principe mais de mon avis perso, l'arrivée d'un enfant ne doit jamais légitimer un changement de comportement quelconque à l'égard d'un animal. souvent les gens achètent un chien en lui et place d'un gosse et quand le gosse arrive, HOP, au placard le chien..et c'est là que les problèmes surviennent Suspect

je me souviens avoir lu sur un autre forum que la propriétaire d'une staff était obligée de s'en séparer car elle s'était retrouvée à la rue, sans un toit, et que ça devait trop dangereux pour sa chienne catégorisée... c'TESS el corazon del cazador a l'adoption 72640

donc y'a quand même des situations extrêmes qui peuvent légitimer certains choix... c'TESS el corazon del cazador a l'adoption 149690
Revenir en haut Aller en bas
emilie16
vieux de la vieille du faux rhum !!
vieux de la vieille du faux rhum !!
emilie16


Féminin Nombre de messages : 1604
Age : 37
Localisation : eure
Date d'inscription : 25/11/2007

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptyLun 2 Mar - 5:27

Val a écrit:


je me souviens avoir lu sur un autre forum que la propriétaire d'une staff était obligée de s'en séparer car elle s'était retrouvée à la rue, sans un toit, et que ça devait trop dangereux pour sa chienne catégorisée... c'TESS el corazon del cazador a l'adoption 72640

donc y'a quand même des situations extrêmes qui peuvent légitimer certains choix... c'TESS el corazon del cazador a l'adoption 149690

Complètement d'accord avec toi mais on ne se sépare pas d'un chien pour des changements d'horaire de boulot ou parceque le chien fait des betises faut arréter. Dans ce cas la on ne prends pas de chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://losguardianesdelacasa.chiens-de-france.com/site_eleveur/i
familycheese
va nous fouttre dehors!!!!
va nous fouttre dehors!!!!
familycheese


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 09/03/2007

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptyLun 2 Mar - 7:11

Ces gens font de leur mieux pour essayer de replacer le chien correctement c'est déjà bien, ils auraient pu le mettre direct à la SPA, en vente ou autre... en plus avec les bons conseils de Ninie, ils se décident de retenter le coup...
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptyLun 2 Mar - 7:43

familycheese a écrit:
Ces gens font de leur mieux pour essayer de replacer le chien correctement c'est déjà bien, ils auraient pu le mettre direct à la SPA, en vente ou autre... en plus avec les bons conseils de Ninie, ils se décident de retenter le coup...

+1 merci!
on peux toujours dire ce que l'on veux après lorsqu'il y a abandon la priorité c'est le chien ! Wink
vaux mieux garder ses forces pour le (re)placer correctement !
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptyLun 2 Mar - 9:48

Apparemment personne n'a compris ce que je voulais dire, j'ai dû mal m'exprimer, car au travers de vos réponses, c'est ce que je voulais dire...

Tampis...
Revenir en haut Aller en bas
dalton
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
dalton


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/12/2008

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptyLun 2 Mar - 10:15

personne s enerve personne s enerve SVP [IMG]http://smileys.

je crois qu on est tous d accord ... prendre un chien c est une galere, mais ils vous le rendent tellement bien (puissance 1000 a vrai dire) qu on oublie aisement les contraintes... c est pour ca qu un chien doit rester a sa place de "chien" , et qu un arrivant dans la tendre famille UN BEBE c'TESS el corazon del cazador a l'adoption 726220 doit se faire avec doigté et intelligence et normalement tout le monde y trouve sa place dans la MEUTE EUHHH LA FAMILLE je voulais dire.

Maintenant, il est vrai que d apres Darwin nous descendons du singe, et qu aujourd hui etant tous des humains, on peut faire des betises,des erreurs ... " l erreur est hum.."

Ces Proprietaires ont fait le choix de se donner un nouvelles chance. soyons patient, inchallah comme on dit chez moi, que ca se passera bien : happy life quoi:deuxbisous:
Revenir en haut Aller en bas
emilie16
vieux de la vieille du faux rhum !!
vieux de la vieille du faux rhum !!
emilie16


Féminin Nombre de messages : 1604
Age : 37
Localisation : eure
Date d'inscription : 25/11/2007

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptyLun 2 Mar - 22:29

Sandy a écrit:
Apparemment personne n'a compris ce que je voulais dire, j'ai dû mal m'exprimer, car au travers de vos réponses, c'est ce que je voulais dire...

Tampis...

Te vexe pas SANDY c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Deuxbiso
Revenir en haut Aller en bas
http://losguardianesdelacasa.chiens-de-france.com/site_eleveur/i
Invité
Invité




c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptyMar 3 Mar - 1:46

emilie16 a écrit:
Sandy a écrit:
Apparemment personne n'a compris ce que je voulais dire, j'ai dû mal m'exprimer, car au travers de vos réponses, c'est ce que je voulais dire...

Tampis...

Te vexe pas SANDY c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Deuxbiso

Ah non, non, pas du tout vexée.juste mal comprise, c'est rien, ça arrive... c'TESS el corazon del cazador a l'adoption 580320
Revenir en haut Aller en bas
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptyMar 3 Mar - 3:43

Sandy a écrit:
emilie16 a écrit:
Sandy a écrit:
Apparemment personne n'a compris ce que je voulais dire, j'ai dû mal m'exprimer, car au travers de vos réponses, c'est ce que je voulais dire...

Tampis...

Te vexe pas SANDY c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Deuxbiso

Ah non, non, pas du tout vexée.juste mal comprise, c'est rien, ça arrive... c'TESS el corazon del cazador a l'adoption 580320

moi je t'avais comprise et je trouvais ton message très sain puisqu'il allait, somme toute, dans le sens de celui énoncé par ninie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptyMar 3 Mar - 9:10

Val a écrit:
Sandy a écrit:
emilie16 a écrit:
Sandy a écrit:
Apparemment personne n'a compris ce que je voulais dire, j'ai dû mal m'exprimer, car au travers de vos réponses, c'est ce que je voulais dire...

Tampis...

Te vexe pas SANDY c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Deuxbiso

Ah non, non, pas du tout vexée.juste mal comprise, c'est rien, ça arrive... c'TESS el corazon del cazador a l'adoption 580320

moi je t'avais comprise et je trouvais ton message très sain puisqu'il allait, somme toute, dans le sens de celui énoncé par ninie Wink

ah merci val, ça me rassure..."c'est exactement ce que je voulais dire" [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
emilie16
vieux de la vieille du faux rhum !!
vieux de la vieille du faux rhum !!
emilie16


Féminin Nombre de messages : 1604
Age : 37
Localisation : eure
Date d'inscription : 25/11/2007

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptyLun 23 Mar - 6:11

Des news pour TESS?
Revenir en haut Aller en bas
http://losguardianesdelacasa.chiens-de-france.com/site_eleveur/i
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption EmptyLun 23 Mar - 7:16

pour le moment elle ets toujours avec ses proprio il ont restreint l'espace afin de limiter les degats !
affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Contenu sponsorisé





c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty
MessageSujet: Re: c'TESS el corazon del cazador a l'adoption   c'TESS el corazon del cazador a l'adoption Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'TESS el corazon del cazador a l'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» easy et esquinzo del corazon del cazador
» Ciara El Corazon Del Cazador & Ion De La Jacha
» elvira X esquinzo el corazon del cazador
» Elfy el corazon del cazador X Vega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: les dogos :: adoption, vol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser