le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi

Aller en bas 
+12
ukrece
Val
lylyne52
dalton
caroju
titane75
emilie16
beautyblanka
Morgane.Atea
ninie
isabelle92
Nahuel Huapi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dalton
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
dalton


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 19/12/2008

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 10:00

oh oui oh oui du champagne du champagne pour oublier les miseres qui vous attendent.....Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 5833

blague a part c est qu elle a un ventre qui s arrondit , superbe experience pour elle Razz
Revenir en haut Aller en bas
lylyne52
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
lylyne52


Nombre de messages : 239
Localisation : donjeux haute marne
Date d'inscription : 08/05/2006

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 3:11

Alors cette radio ca a donné quoi???
Revenir en haut Aller en bas
beautyblanka
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
beautyblanka


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 27/01/2009

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 5:36

Je suis un peu déçue car à la radio on ne voit pas bien les squellettes l'ossification n'est pas faite totalement donc la radio n'est pas lisible résultat on remet ça mercredi... grrrrrrrrr
donc encore 5 jours d'attente.
Mais Beauty est montée sur la balance chez le véto, lors de l'écho faite le 16 février elle pesait 38 kilos et aujourd'hui madame pèse 45 kilos... J'ai halluciné elle a pris 7 kilos, quelle grosse vache, en même temps elle mange beaucoup plus que d'habitude (bien qu'elle mange des rations "normales" mais ce n'était pas à son habitude) Donc voila résultat de la radio mercredi...
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 6:00

c'est nromal qu'elle grossisse tu es bien mieux a ce qu'elle finisse avec un peu de gras! lorsque les chiots vont téter ils vont pomper sec sur leur mère !
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
beautyblanka
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
beautyblanka


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 27/01/2009

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 12:25

ninie a écrit:
c'est nromal qu'elle grossisse tu es bien mieux a ce qu'elle finisse avec un peu de gras! lorsque les chiots vont téter ils vont pomper sec sur leur mère !

Oui c'est cool qu'elle grossisse mais je ne pensais pas qu'elle aurait pris autant de poids en si peu de temps. Et c'est clair que si elle peut faire des réserves c'est mieux pour elle car a écouter tout le monde il va y avoir du monde a la cantine ... LOL.
Et meme si c'est une "grosse vache" a mes yeux c'est toujours la plus belle... HIHIHI [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys. [IMG]http://smileys.
Revenir en haut Aller en bas
beautyblanka
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
beautyblanka


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 27/01/2009

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 5:35

Bon alors voila je suis retournée chez le véto aujourd'hui et Beauty fait partie des "grossesses partciulières" et oui en effet a 7 semaines de gestation Madame n'a pas fait l'ossification de ses bébés, ils sont encore en cartilage... véto m'a dit de ne pas m'inquiéter que ça varie d'une chienne a l'autre mais je m'inquiète quand meme un peu...
Il me propose d'en refaire une mercredi prochain... A votre avis est ce que cela vaut il vraiment le coup vu qu'elle devrait mettre bas dans 2 semaines ??? Moi perso si je la fait c'est plus pour voir si les gabarits ne poseront pas de soucis pour la mise bas car pour le nombre maintenant je suis persuadée qu'elle a pleins de bébés et vu que ce n'est pas une science précise je me demande??? J'ai besoin de vos conseils... hihihi... Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
titane75
connut comme le loup blanc
connut comme le loup blanc
titane75


Féminin Nombre de messages : 4340
Age : 38
Localisation : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 7:56

mais est-ce qu'il t'a dit que le fait qu'ils soient encore en cartilage va poser un soucis de malformation ou autre ?

pcq bon c'est quand mm ça le plus important

moi je la ferais quand mm la semaine prochaine histoire de voir si ça a évolué au niveau ossification
Revenir en haut Aller en bas
http://dogoargentino75.skyblog.com
beautyblanka
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
beautyblanka


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 27/01/2009

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 8:17

titane75 a écrit:
mais est-ce qu'il t'a dit que le fait qu'ils soient encore en cartilage va poser un soucis de malformation ou autre ?

pcq bon c'est quand mm ça le plus important

moi je la ferais quand mm la semaine prochaine histoire de voir si ça a évolué au niveau ossification

Non il m'a bien répété que chez certaines chiennes ça prend plus de temps et que ça ne veut pas dire que ça retardera la mise bas ou qu'il y aura des complications... Donc on verra mercredi prochain... Car je pense que je la referais quand même histoire de me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 8:42

une radio se fait vers 54 jours de gestation !

ne te prends pas la tête avec cette histoire d'ossification !

soit tu y retourne afin de faire la radio soit tu changes de véto !

il aurait du te dire que c'est pas avant au moins 54 jours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 8:53

Nahuel Huapi a écrit:
une radio se fait vers 54 jours de gestation !

ne te prends pas la tête avec cette histoire d'ossification !

soit tu y retourne afin de faire la radio soit tu changes de véto !

il aurait du te dire que c'est pas avant au moins 54 jours !

a mon veto ils font a 45 jours scratch

perso je prefere l'echo pour voir les coeurs batre la radio avant la mise bas pour moi ne sert a rien !
je la fait après la mise bas pour etre sure que personne n'est resté coincé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
beautyblanka
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
beautyblanka


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 27/01/2009

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 8:55

Nahuel Huapi a écrit:
une radio se fait vers 54 jours de gestation !

ne te prends pas la tête avec cette histoire d'ossification !

soit tu y retourne afin de faire la radio soit tu changes de véto !

il aurait du te dire que c'est pas avant au moins 54 jours !

Je pensais que c'était vers 45 jours... Il m'a montré une radio d'une petite York a 45 jours et on voyait les squelettes...

Je vais la refaire alors si c'est a 54 jours mercredi prochain elle sera a 56 jours donc même si les petits spermatozoïdes ont mis du temps a atteindre leur but ça devrait le faire... Merci pour ta réponse Christelle... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 8:58

ninie a écrit:
Nahuel Huapi a écrit:
une radio se fait vers 54 jours de gestation !

ne te prends pas la tête avec cette histoire d'ossification !

soit tu y retourne afin de faire la radio soit tu changes de véto !

il aurait du te dire que c'est pas avant au moins 54 jours !

a mon veto ils font a 45 jours scratch

perso je prefere l'echo pour voir les coeurs batre la radio avant la mise bas pour moi ne sert a rien !
je la fait après la mise bas pour etre sure que personne n'est resté coincé Wink

à 45 jours limite c'est l'écho ! mais pas la radio puisque comme la si bien dit le véto l'ossification n'est pas terminée c'est qu'à éventuellement à partir du 50 eme jours que tu peux faire la radio mais il est conseillé de la faire vers 54 voir 57 jours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
beautyblanka
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
beautyblanka


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 27/01/2009

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 8:59

ninie a écrit:
Nahuel Huapi a écrit:
une radio se fait vers 54 jours de gestation !

ne te prends pas la tête avec cette histoire d'ossification !

soit tu y retourne afin de faire la radio soit tu changes de véto !

il aurait du te dire que c'est pas avant au moins 54 jours !

a mon veto ils font a 45 jours scratch

perso je prefere l'echo pour voir les coeurs batre la radio avant la mise bas pour moi ne sert a rien !
je la fait après la mise bas pour etre sure que personne n'est resté coincé Wink



Moi pour les coeurs j'ai un stetoscope, un vrai de médecin, (oui je sais je demande des cadeaux bizares) et avec je peux entendre battre des coeurs... Mais pour le apres mise bas je n'y avais pas pensé... Merci Ninie
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 9:08

ben de rien et c'est vraiment utile !!

plus de 24h après le debut de la mise bas d'unka a la radio on a vu tess coincée et elle n'est jamais descendue ! Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 72640

resultat un cesarienne pour un chiot No
heureusement qu'on a fait la radio !
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
beautyblanka
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
beautyblanka


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 27/01/2009

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 9:21

ninie a écrit:
ben de rien et c'est vraiment utile !!

plus de 24h après le debut de la mise bas d'unka a la radio on a vu tess coincée et elle n'est jamais descendue ! Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 72640

resultat un cesarienne pour un chiot No
heureusement qu'on a fait la radio !

Ok je ferai ca alors... Direct le lendemain direction véto pour vérifier.
Merci beaucoup pour tous vos conseils et on se tient au courant de la suite des événements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 11:36

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 72640 ooooohhh povre tite mère elle était restée coincé !!! c triste heureusement que tu as fait la radio ! elle se porte bien? ady gspère qu'ils seront tous descendu! pale
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 20:14

bibie > oui la bb va bien il a maintenant 15 mois et unka pareil tout a été fait a temps donc ça a évité la cata
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
beautyblanka
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
beautyblanka


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 27/01/2009

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptySam 14 Mar - 8:30

Bon et bien voila ça y est j'ai la caisse de mise bas que le copain de mon papa m'a faite, d'apres un site d'une éleveuse de bouviers bernois.
Alors pour le moment Beauty en a peur elle ne veut pas y rentrer si je ne vais pas avec elle... C'est pour ça que pour le moment je lui ai mis son matelas pour qu'elle s'habitue a aller dedans... La voici :
Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 03810
Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 03910
Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 04110
Revenir en haut Aller en bas
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptySam 14 Mar - 11:07

ben dis donc elle est carrément super cette caisse Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 194738 Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 194738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptySam 14 Mar - 12:51

ouai je confirme super classe la caisse !!!!!!!!!!!!!! madame Beauty ne va décidement pas faire les choses n'importe comment ! cela annonce de beau petit blanc argentin Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 318860 ... et du coup je craqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.Atea
membre indétronable
membre indétronable
Morgane.Atea


Féminin Nombre de messages : 5460
Age : 40
Localisation : 27
Date d'inscription : 01/06/2006

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:36

il s'est bien débrouillé : je ne pense pas qu'elle va resté aussi belle après l'arrivée des chiots Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptySam 14 Mar - 23:59

petit conseil pour la mise bas ! si tu vois que d'ici là elle ne veux absoluement pas y entrer surtout ne la force pas a y aller pour la mise bas ! laisse la commencer sa mises bas dans un endroit ou elle se sent a l'aise!

après tu prend les chiots et elle de suivra jusqu'a sa caisse!

je te dit ça car uxane est comme cela et elle se retiens de mettre bas si elle n' est pas sur son coussin habituel !!!

une fois le premier chiot arrivé je vais dans la caisse avec elle et là après c'ets bon ça va !
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
beautyblanka
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
beautyblanka


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 27/01/2009

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 3:47

ninie a écrit:
petit conseil pour la mise bas ! si tu vois que d'ici là elle ne veux absoluement pas y entrer surtout ne la force pas a y aller pour la mise bas ! laisse la commencer sa mises bas dans un endroit ou elle se sent a l'aise!

après tu prend les chiots et elle de suivra jusqu'a sa caisse!

je te dit ça car uxane est comme cela et elle se retiens de mettre bas si elle n' est pas sur son coussin habituel !!!

une fois le premier chiot arrivé je vais dans la caisse avec elle et là après c'ets bon ça va !

Oui ok je ne la force pas. C'est pour ça que j'ai mis son coussin dedans. Je me suis aussi installée avec elle dedans et je lui mets ses gateaux dedans comme ça elle se rend compte que c'est bien. c'est pour ça que je la voulais avant qu'elle est le temps de s'habituer apres si elle veut pas les faire dedans on essaiera de gérer au mieu la ou elle veut les faire.. Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Koi1 Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Koi1
Revenir en haut Aller en bas
beautyblanka
commence a se plaire ici
commence a se plaire ici
beautyblanka


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 40
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 27/01/2009

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 9:36

Grande nouvelle sans que je ne la force Beauty a décidé d'aller se coucher dans sa caisse... Et apparament elle s'y plait...
Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 00211
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 EmptyLun 16 Mar - 10:00

ah super ça !!
un stress en moins !! Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 305221
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Contenu sponsorisé





Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi   Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Starlker's Beauty Blanca et Bariloché de Nahuel Huapi
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit chouchou bb star stalker's-nahuel huapi
» Baika de Nahuel Huapi et !!!!!!!!
» Beauty
» tnt des syltokens x star stalker's al capone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: Espace Eleveur :: carnet rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser