le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Petits chats à caser !

Aller en bas 
+2
ukrece
ninie
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptySam 7 Juin - 8:14

Bonjour !!!

je viens de faire une decouverte dans la grange des voisins de ma mere, une tripotée de chatons !!! ( sont pas pour l'operation de leurS chatteS a mon grand regret )

Donc, a moitié abandonné j'ai preferé les prendre et les alimenter avec du lait special chaton en esperant leur trouver une bonne petite famille aimante et qui les seriliseront ( amen)

ils sont de moins en moins craintifs et fais tout pour les familiariser un max avec les deux pattes et un environnement familial .

je ne sais pas quel age ils ont.

ils ne sont pas tous sevré j'ai l'impression, bien que certain mange deja de la paté donc a voir les prochains jours,
ils sont chetifs je trouve, a moins que ce soit de touts petits gabarits ( comme mon minet qui vient du meme endroit et qu'est pas bien gras )

je suis en region parisienne.

Ils sont craquants mais je peux pas tous les garder :twisted:

Mon Preferé meme si c'est pas bien d'avoir des chouchou !
il me fait peser a un aristochat de marque alors que c'est une petite roulure d'europeen de goutiere hihi un vrai ptit roublard lui !

Naristochat / male / mignoneto !
Petits chats à caser ! Dscn6610
Petits chats à caser ! Dscn6611

Pedro le muchacho / male / mignoneto aussi, carractere bien afirmé, chef de gang. (tout blanc avec la queue rousse et le bout des oreilles rousses)
Petits chats à caser ! Dscn6612
Petits chats à caser ! Dscn6613

Roxy / male / le plus gros, le moin craintif , un binome avec le chef de gang Pedro .
Petits chats à caser ! Dscn6614
Petits chats à caser ! Dscn6615

Hekel / femelle / inseparable de Jeckel sa soeur jumelle, tite timide !
Petits chats à caser ! Dscn6618

Jeckel / femelle/ toute timide aussi !
Petits chats à caser ! Dscn6616
Petits chats à caser ! Dscn6617

Et enfin rencontre de Roxy avec ma Lea, l'ancetre !
20 ans d'ecart et une mise en garde special concernant SON canapé hihihi
Petits chats à caser ! Dscn6619
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptySam 7 Juin - 8:19

Qu'ils sont beaux Petits chats à caser ! 959879 Petits chats à caser ! 959879 Petits chats à caser ! 959879 Petits chats à caser ! 959879
J'adore la petite dernière Petits chats à caser ! Love2 Petits chats à caser ! Love2 Petits chats à caser ! Love2

Je craquerais bien mais Monsieur ne veut pas !!! Bon pour sa défense 1 dogo, un chat et 3 lapins, nous sommes HELAS complet...

J'espère que tu trouveras pour tous les donner
Petits chats à caser ! Merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptySam 7 Juin - 9:20

ici ça va être chaud aussi malheureusement
deja 4 chats Petits chats à caser ! 194738

je vais quand même en parler a mossieur ! mais je n'y crois pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
ukrece
va nous fouttre dehors!!!!
va nous fouttre dehors!!!!
ukrece


Féminin Nombre de messages : 916
Age : 41
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 01/06/2006

Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptySam 7 Juin - 9:52

ils sont trop mimi domage qu ils sont loin une amie a moi cherche un chaton et moi ca m aurai bien tenté aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-dogo-canario.com
Invité
Invité




Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptySam 7 Juin - 17:29

ils mangent !!
ils mangent tous et de bon coeur !!!!!

kaka et pipi dans la litiere suis bluffée !

bon ya quelques ratés a coté ( accidentelles bien sur ! roh la mere abusive !!) mais ils pigent vite !

Et puis sont toujours aussi mignonéto !!

Noemie! je comprends bien que vous etes deja une famille nombreuse hiihi mais pitete qu'un ti calin a monsieur ...!! non je ne pousse pas a la consomation !!! lol!

Ninie !! meme technique citée plus haut hihihi!

Ukrece ! depuis quand chez les chtis c'est le bout du monde !! vous etes pas loin des parigots et suis prete a faire moit moite de chemin voir plus hihihi !!

non serieusement en tout cas n'hesitez pas a en paler autour de vous ça peut peut etre interressez qq un !!

les petits vont voir prochainemnt un veto pour leur faire le test du HIV felin, je l'avais fais de suite pour dernier petit qui vient du meme endroit et ça c'etait revelé negatif !
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptyDim 8 Juin - 1:01

ils sont aussi beaux les uns que les autres Petits chats à caser ! 318860 Petits chats à caser ! 318860

Petits chats à caser ! 3d-amour Petits chats à caser ! 3d-amour Petits chats à caser ! 3d-amour Petits chats à caser ! 3d-amour Petits chats à caser ! 3d-amour


j'en parlerais autour de moi au cas ou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
Invité
Invité




Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptyMar 10 Juin - 8:23

Ils grossissent et s'embelissent de jours en jours !!
disont qu'ils font moins peine a voir hihihi et s'amuse bien! ils sont de plus en plus à l'aise !!
et jouent a se mettre sur la tronche , de tout et de rien !
donc c'est qu'ils sont bien !

:face: Le blanc me fait penser a un Wofty Petits chats à caser ! 377523 Petits chats à caser ! Images10


Petits chats à caser ! 557789 adoooptez moi !!Petits chats à caser ! Images11
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.Atea
membre indétronable
membre indétronable
Morgane.Atea


Féminin Nombre de messages : 5460
Age : 40
Localisation : 27
Date d'inscription : 01/06/2006

Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptyMar 10 Juin - 8:28

sont mignon Petits chats à caser ! 726220
moi aussi ici ma meute est au complet Petits chats à caser ! Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptyVen 13 Juin - 8:58

as tu trouvée des familles pour tes p'tits amour ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptyVen 13 Juin - 9:46

j'ai essayé de precher pour toi y a une dame qui cherchais un chatno "blanc" a mon veto !
mais malheureusement elle a pas voulut aller jusqu'a paris No
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptyJeu 19 Juin - 5:08

Alors tu as réussi à leur trouver une gentille famille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptyVen 27 Juin - 22:47

je garde Naristochatte ( qui est une fille en fait !) ( je la garde Petits chats à caser ! 0004 )
elle m'a a moitié arraché le doigt par peur et j'ai du filer aux urgences me faire sauter a la pince l'unique bague que je portais , attelle, antibio vaccin etc !! z'auriez vu ça! la tite bete terrassant la grosse bete et avec une telle hargne ! Petits chats à caser ! 5833 bref , elle m'a toout de meme fait l'honneur de son premier ronron sous mes caresses par la suite et je l'adore !

le petit Woofti blanc et le rouquinou sont casés! ( ils partent dans 15 jours Petits chats à caser ! 731765 Petits chats à caser ! 731765 )

le ptit tigré au masque blanc j'attnd une reponse qui j'espere sera favorable parceque les personnes ont deja un chats et je les connais bien et je eur fait bien confiance.

Il me resterai la tendre et espiegle petite tigrée au masque roux, elle est geniale, super touchante avec son gabarit poid plume, la plus agile,la plus rapide , elle est tres touchante me demande meme si elle va pas rester avec nous du coup Shocked Petits chats à caser ! 0004
Revenir en haut Aller en bas
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptySam 28 Juin - 0:35

kij a écrit:
je garde Naristochatte ( qui est une fille en fait !) ( je la garde Petits chats à caser ! 0004 )
elle m'a a moitié arraché le doigt par peur et j'ai du filer aux urgences me faire sauter a la pince l'unique bague que je portais , attelle, antibio vaccin etc !! z'auriez vu ça! la tite bete terrassant la grosse bete et avec une telle hargne ! : :251:

T'as récupéré des chatons ou des tigrounets à grandes quenottes ?? Shocked Shocked

Petits chats à caser ! 5833 Petits chats à caser ! 5833 Petits chats à caser ! 5833
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptySam 28 Juin - 1:31

super que tu ai trouvée des familles pour ces p'tits bibis Petits chats à caser ! 305221 Petits chats à caser ! 305221

hé ba ta p'tite minette est pire qu'un dogo Petits chats à caser ! 5833 Petits chats à caser ! 5833

j'espère que ta main ça va maintenant ??

caresses à ta tribu

bon courage pour dompter ta p'tite tigresse geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
Invité
Invité




Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptySam 28 Juin - 1:34

Val a écrit:
kij a écrit:
je garde Naristochatte ( qui est une fille en fait !) ( je la garde Petits chats à caser ! 0004 )
elle m'a a moitié arraché le doigt par peur et j'ai du filer aux urgences me faire sauter a la pince l'unique bague que je portais , attelle, antibio vaccin etc !! z'auriez vu ça! la tite bete terrassant la grosse bete et avec une telle hargne ! : :251:

T'as récupéré des chatons ou des tigrounets à grandes quenottes ?? Shocked Shocked

Petits chats à caser ! 5833 Petits chats à caser ! 5833 Petits chats à caser ! 5833

Des betes feroces !!

des dragoons du comodores dans des petits corps de chatons !!

la petite dans l'exorciste Shocked

c'etait soit la vendre a l'oreal pour de l'experimentation

ou la refourguer dans un parc de felins au milieux des guepards !mais j'ai un coeur, je serai venu lui jeter des cahuetes !!

quoique....si je lui trouvais une petite famille avec des gamins turbulants ??!!! :twisted: :twisted: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptySam 28 Juin - 1:37

Nahuel Huapi a écrit:
super que tu ai trouvée des familles pour ces p'tits bibis Petits chats à caser ! 305221 Petits chats à caser ! 305221

hé ba ta p'tite minette est pire qu'un dogo Petits chats à caser ! 5833 Petits chats à caser ! 5833

j'espère que ta main ça va maintenant ??

caresses à ta tribu

bon courage pour dompter ta p'tite tigresse geek

merckiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

vont bientot allé traumatiser une autre nouvelle petite famille Petits chats à caser ! 902368

mon doigt ressemble a la knakie herta que j'avais avant tout est rentré dans l'ordre !

nan la petite minette n'est pas pire qu'un chti dogo c'est pas possible !!!! Petits chats à caser ! 31576

j'espere bien lui confier un peu d educ d'un ptit dogo un jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptySam 28 Juin - 2:53

si un jour tu reprends un p'tit dogo et que c'est ta minette qui lui donne des cours d'educ elle va te le transformer en gremlins Petits chats à caser ! 5833 Petits chats à caser ! 5833


génial que tu n'ai plus rien à la main Petits chats à caser ! 118614 parce que mine de rien un labourrage en bonne et du forme peu faire des dégats No


tu nous mettras des photos des petits avant qu'ils partent ??? Petits chats à caser ! 194738 Petits chats à caser ! 194738
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
Invité
Invité




Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptyLun 7 Juil - 4:16

Petits chats à caser ! Dscn7310

Petits chats à caser ! 902368 les ptits boutchoux au reveil !
5 sur le lit heureusement qu'ils sont tout petits !
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptyLun 7 Juil - 10:06

:love1:
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptyLun 7 Juil - 10:37

ils sont trop mignons Petits chats à caser ! 3d-amour Petits chats à caser ! 3d-amour

tu m'étonnes qu'heureusement qu'ils ont encore un poids plume sinon plus de place Petits chats à caser ! Smileysm Petits chats à caser ! Smileysm

remarque comme la plus part du temps les chats aiment délirer la nuit tu dois avoir du mal à dormir, ils doivent te faire un joyeux bordel Petits chats à caser ! 5833 Petits chats à caser ! 5833

et j'te cour partout, et j'te marche sur la tronche, et j'te ronronne sur la tête, et j'te pouille Petits chats à caser ! 959879 Petits chats à caser ! 959879 Petits chats à caser ! 959879
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
Invité
Invité




Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptyLun 7 Juil - 20:40

grave le bordel la nuit !! Petits chats à caser ! 377523 Petits chats à caser ! 377523

alors je te passe sur la tete, je te fais des boomker dans la couette toute griffe dehors pour faire de la speleo le long de mes mollet :evil:
attaque suprise entre frere et soeur ,plein de petits derapages de petits sauts de grenouille , ils ont la forme les ptits pechu !!

ils sont tous synchro dans leur joyeux bordel et l'avantage c'est quand ils decident de domir c'est pareil ! Petits chats à caser ! 31576 Petits chats à caser ! 31576 Petits chats à caser ! 5833

le rouquin est le plus calin, il vient dormir dans mes cheveux et il est est assez possessif quand je m'occuppe des autres il se radine vite pour en avoir aussi !!


et quand je les ai tous pas trop loin dans le lit je devien chef d'orchestre :
je les poutouiille un peu tous en meme temps et ils ronronnent tous a l'unisson ! Laughing

sont trop mignons :love:
Revenir en haut Aller en bas
isabelle92
vétéran du forum
vétéran du forum
isabelle92


Féminin Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 03/07/2007

Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptyLun 7 Juil - 21:10

Petits chats à caser ! 5833 Petits chats à caser ! 5833 Petits chats à caser ! 5833 Petits chats à caser ! 5833
vous devez pas vous ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptyLun 7 Juil - 23:32

Et ils partent quand ceux qui sont réservés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptyMar 8 Juil - 21:28

Val a écrit:
Et ils partent quand ceux qui sont réservés ?

cette semaine, le ptit rouquin part.

et la semaine prochaine le ptit woofty blanc ( il a gardé ses yeux bleus lui )

d'un coté je suis contente car ce sont les plus pret a partir ( ils sont tres calins et plus dociles que les autres)

les autres ont besoin d'encore qq jours voir qq semaines.

et Naristochat est un garçon finalement !!
quoi toute les semaine il change de sexe c'est pas serieux ça ! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! EmptyMer 9 Juil - 17:48

Embarassed hier j'ai eu un papa avec sa petite fille pour les chatons en visite: j'ai dit que Naristochat etait pris Shocked , c'est le seul sur le quel ils ont craquer !! mais ça me dechirai le coeur de leur donner Petits chats à caser ! 0004
il est a moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mouhahahahahhahahahahahahah

rien a secouer d'avoir briser le coeur d'une petite fille Razz !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits chats à caser ! Empty
MessageSujet: Re: Petits chats à caser !   Petits chats à caser ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits chats à caser !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chats et cie
» plein de chats ( beaucoup )hi hi hi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: autres animaux :: Les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser