le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 abelunco de ilici can x kezza show xanti land

Aller en bas 
+4
titane75
ninie
cathou
Nahuel Huapi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
caroju
ancetre du forum
ancetre du forum
caroju


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2006

abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 6:13

Oh là là, j'en ai manqué des évènements!!! abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 318860 abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 318860 abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 318860

Ils sont à croquer ces p'tits choux!!!

C'est la photo ou il y en a un qui est carrément plus foncé que les autres???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 6:28

he sur 12,manuel curto a fini par me rendre visite au moins 1 fois!j en ai une toute noire et toute maigre ,y a pas d erreur possible ,c est bien lui!
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 6:48

aguilas a écrit:
he sur 12,manuel curto a fini par me rendre visite au moins 1 fois!j en ai une toute noire et toute maigre ,y a pas d erreur possible ,c est bien lui!

comme quoi meme quand on croit le curto enterré il ressurgit!
meme si pas mal de monde denigre le curto a la base il a été dans tout les pedigree!

les loi de la génétique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 8:10

il est dans tous les pedigrees,c est un fait, mais ca n est pas pour autant que l on peut cautionner son rejet de toute evolution,et lui donner raison sur son standard parrallelle ,lui permettant de garder confirmable les noirs totals ,les blancs a la tete,les maigres comme des coucous,les ...tout a la fois
dans le meme ordre d idee,ce n est pas parce que l on est arrive avant que l on a toujours raison,ce n est pas parce que l on est plus vieux que l on ne dit jamais de conneries.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 8:13

abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 S6301513
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 8:25

Euh excusés moi mais je débarque un petit peu dans le canario, c'est quoi le curto?? C'est considéré comme une tare?
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 8:26

aguilas a écrit:
il est dans tous les pedigrees,c est un fait, mais ca n est pas pour autant que l on peut cautionner son rejet de toute evolution,et lui donner raison sur son standard parrallelle ,lui permettant de garder confirmable les noirs totals ,les blancs a la tete,les maigres comme des coucous,les ...tout a la fois
dans le meme ordre d idee,ce n est pas parce que l on est arrive avant que l on a toujours raison,ce n est pas parce que l on est plus vieux que l on ne dit jamais de conneries.......

ça c'est sur ! je ne te dit pas le contraire ! pour ton bb "curto" t'es sur qu'il est pas juste bringé hyper foncé ?

ça peut arrivé que la robe s'eclaircisse plus tard ! attends un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 8:33

Citation :
Euh excusés moi mais je débarque un petit peu dans le canario, c'est quoi le curto?? C'est considéré comme une tare?

Le noir n'est pas accepté dans le canario et Irema Curto est un éleveur qui en produit entre autre des noirs et a créé son propre standard,voir ses propres pédigrées .
En gros si g bien compris..
Allez! précisez le truc les éleveurs de canario...


Dernière édition par le Lun 7 Jan - 8:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 8:37

oui mais la ,ca ne bouge pas et les autres sont 2 fois comme elle,c est bien une curto:curto est un des premiers eleveurs de perro de presa canario qui a contribue a reconstruire la race du dogo canario ,mais lui est reste sur ses bases , sans evoluer et en refusant d ailleurs toute evolution de son standard:noir total autorise ,blanc a la tete et sur le corps,aspect fluet pas forcement massif
enfin 1 sur 12 hors standard niveau couleur c est pas mal!j en connais qui seraient fin heureux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 8:40

tu la gardes quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 8:40

voui mais comme t'as dit ninie "patience, les bringures peuvent arriver un chouillat plus tard !"

quant au gabarit à 1 semaine, il n'est pas révélateur de la suite : ninie te le confirmera de son côté et moi je te le dis car on l'a vu, de nos yeux vu, avec nos bb staff...
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 8:42

c'est sur !

comme je te disais tu peut prendre toutes tes précautions on ne peut pas maitriser la génétique! Wink

on peut juste essayer de faire au mieux!:
tu pourra la vendre non confirmable (bien que franchement abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 5833
si ça se trouve ça passerais a la confirmation)

ça l'empechera pas de trouver des maitres sympas qui voudront juste un chien pour compagnie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 8:48

Val a écrit:
voui mais comme t'as dit ninie "patience, les bringures peuvent arriver un chouillat plus tard !"

quant au gabarit à 1 semaine, il n'est pas révélateur de la suite : ninie te le confirmera de son côté et moi je te le dis car on l'a vu, de nos yeux vu, avec nos bb staff...

oui j'ai deja vu des crevettes etre crevette pendant au moins 4 semaines et d'un coup PAF ils sont devenus les plus balese et j'ai aussi vu des gros lourd devenir plus crevette arrivé a la fin!

le passage aux croquette avantage certains et pas d'autre !

on a eu une crevette l'année derniere sylvain croyais meme qu'elle survivrais pas tellement elle etait petite! elle ets restée a la traine pendant 4 semaines au moins !!

la crevette est devenue la plus grosse femelle a son depart!
et a 9 mois > 50 kilos!
pas mal pour une crevette abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 5833
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 8:57

je vais la garder pour voir ,mais j ai peu d espoir pour les bringures et encore moins pour la croissance
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 12:06

aguilas a écrit:
je vais la garder pour voir ,mais j ai peu d espoir pour les bringures et encore moins pour la croissance

est ce que tu biberonne pour aider kezza ?

meme si c'est une bonne maman 12 bébés franchement c'est dur pour elle et les chiots les plus crevette se font recaler a l'arrivée a la mamelle!

là y a pas de mystere les lourdeaux passe devant et les crevettes valse ! ils font pas le poids!

en biberonnant les premieres semaines on arrive a reegaliser les chances! abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 404584
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 19:30

au debut on l a fait pour la petite noire,pas d amelioration,je donne du pet phos croissance en demi dose a kezza ,starter plus viande,je ne suis pas pour l acharnement therapeutique,couveuse ,biberonnage toutes les 3 h...j ai deja vu ce que cela donne avec un chiot devenu adulte:mon pire cauchemar!
les 11 autres sont gros comme des loutres
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:13

elle ne bois pas ? ou mal ?
t'a verifier la fente palatine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 0:13

elle boit autant que les autres,j ai rien vu d anormal,elle est toute maigre surtout par rapport aux autres
tu crois que la fille de lario ,txan nais ,je suis plus sur ,en photo sur passion dogo etait plus grosse etant chiot?
elle a recupere a la fois la couleur et le volume des curtos,txan nais avait que le volume,enfin moi je la donnerai,je la vendrai pas 800 ou 1000e!
les 12 chiots boivent regulierement ,il y a une rotation naturelle qui s installe,personne n est recale ,la nature fait bien les choses,il suffit que la chienne ait suffisamment de lait et soit tres bien nourrie
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 2:19

si elle boit suffisament et prend du poids elle peut très bien se rattrapper un peu plus tard !

il faut attendre un brin! après si elle reste noire ça ne changera rien pour la couleur c'est sur !

après pour la fille d elario aucune idée je n'ai jamais vu etant chiot !

c'ets marrant quand meme que ça ressurgisse comme ça ! c'est assez éloigné les curto dans tes pedigree pourtant scratch

t'en a parlé a agatha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 6:38

non mais sur 12 je m attendais bien a avoir au moins un blanc a la tete ou un noirouf,c est une portee atypique an niveau nombre pour une chienne canario avec ce niveau de consanguinite,komma a eu 6 chiots,la portee de naira etait de 6,la derniere2
plus tu augmentes en nombre,plus tu as de chance de te retrouver avec un come back genetique meme si le non voulu est loin,plus tu augmentes en consanguinite plus tu as egalement de chance,moi j avais les 2 en meme temps
c est comme si en argentin tu n avais jamais de sourd ou de tache noir au cul sur une portee de 12
je me poses meme pas de question ,pour moi c est normal ,c est meme inespere!plus de 10 chiots en canario avec kezza et son pedigree, sur une seule et unique saillie
sur 12 tu as un brassage genetique beaucoup plus important que sur 6 ,tu as beaucoup plus de chance de te retrouver avec un come back genetique
si tu as un noir sur 5 chiots,la tu peux te poser des questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 6:57

le dogue de bordeaux ,le bull terrier,le matin des pyrennees sont super eloignes maintenant dans le dogue argentin et tu as encore des chiots qui naissent respectivement avec une pigmentation marron ,une tete de bull,ou des ergots et,le poil long et des franges a la queue,on ne peut nier ses origines!ce sont des exemples que j ai pu observe notamment quand la consanguinite etait importante,elle joue a la fois pour toi et contre toi dans certains cas ,car tous les dogues argentins ont la meme origine:le croisement de ces races
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 7:08

Mehdi a écrit:
lol!
Tu dis çà Kristelle, mais en même temps ce serait des petits "grand blanc" tu les différencerais dessuite.
C'est juste qu'on a pas l'habitude....

c'est vrai t'as raison abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 47441 abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 47441

mais bon scratch scratch

pour nous les petits blancs c'est plus facile abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 902368 abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 902368 abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 305221 abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 305221
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
Invité
Invité




abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 7:20

abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 S6301516
Revenir en haut Aller en bas
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 8:41

:love1: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 1:59

abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 377523 abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 377523 abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 377523

BATMMMAAANNNNN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: abelunco de ilici can x kezza show xanti land   abelunco de ilici can x kezza show xanti land - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
abelunco de ilici can x kezza show xanti land
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» jara de canmuc X kobo show xanti land
» jara de canmuc X kobo show Xanti Land
» chenoa ECDL X bicho Xanti Land
» elysha el corazon del cazador X CH Kobo Show XL > VIDEO ! ^^
» My land

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: Espace Eleveur :: carnet rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser