le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ca pionce sévère! [Nvelles photos]

Aller en bas 
+6
Nahuel Huapi
familycheese
caroju
cathou
Val
louisa
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyJeu 22 Nov - 1:31

1ère phase légère de sommeil :

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Img_4810

2ème phase : les têtes deviennent plus lourdes :

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Img_4811

3ème phase : profondément endormies :

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Img_4812

4ème phase : le réveil :

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Img_4813


Dernière édition par le Ven 23 Nov - 8:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
louisa
va nous fouttre dehors!!!!
va nous fouttre dehors!!!!
louisa


Féminin Nombre de messages : 650
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyJeu 22 Nov - 2:16

au niveau du reveil le chat est plus ennergique!!!! qu'est ce qui sont beau ces 2 la
Revenir en haut Aller en bas
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyJeu 22 Nov - 2:32

Réveil réveil ?!?!... J'dirais plutôt "la tête dans les fesses", moi ! Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Smileysm Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Smileysm Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 377523 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 377523 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 5833 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 5833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyJeu 22 Nov - 2:41

Val a écrit:
Réveil réveil ?!?!... J'dirais plutôt "la tête dans les fesses", moi ! Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Smileysm Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Smileysm Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 377523 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 377523 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 5833 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 5833

C'est pas faux!! Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 5833 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 5833 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 5833 (enfin, en même temps, moi, au réveil, je suis pire!!)
Revenir en haut Aller en bas
cathou
fait partit des meubles
fait partit des meubles
cathou


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 60
Date d'inscription : 04/09/2007

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyJeu 22 Nov - 2:46

ils sont trop beaux en meme temps chez moi pas possible ca
Revenir en haut Aller en bas
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyJeu 22 Nov - 2:58

Pascale/Aïka a écrit:
Val a écrit:
Réveil réveil ?!?!... J'dirais plutôt "la tête dans les fesses", moi ! Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Smileysm Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Smileysm Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 377523 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 377523 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 5833 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 5833

C'est pas faux!! Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 5833 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 5833 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 5833 (enfin, en même temps, moi, au réveil, je suis pire!!)


Pareil..... Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 31576 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 31576 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 31576 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 902368 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 902368 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 902368
Et même que pour moi, ça dure encore au moins une heure après le réveil (dans les bons jours... Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Smileysm Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Smileysm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyJeu 22 Nov - 4:10

La tete de la minette sur la derniere Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 5833 elle a l air de dire " tu veux pas aller prendre tes photos ailleurs et nous laisser dormir"!
Je suis avec toi Easy ! Sacrés paparazzi pas moyen d etre tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
caroju
ancetre du forum
ancetre du forum
caroju


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2006

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyJeu 22 Nov - 4:41

Elles sont terribles ces photos!

Mais c'est vrai que Aïka a quand même plus la tête dans le c.l que jolie minette Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 5833
Revenir en haut Aller en bas
familycheese
va nous fouttre dehors!!!!
va nous fouttre dehors!!!!
familycheese


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 09/03/2007

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyJeu 22 Nov - 5:11

elle est à croquer la p'tite Easy et moi sur la dernière j'ai plutôt l'impression que Aïka, avec son regard en travers, lui dit "ha non le coussin tu vàs pas t'en aller ?"
(le coussin et berceuse si Easy est comme la mienne, elle ronronne à fond quand elle se blottit contre mes loulous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyJeu 22 Nov - 5:33

Superbes les photos!!
Elles sont à croquer! Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 3d-amour


Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyJeu 22 Nov - 6:48

excellente les deux miss

même au reveil miss esay à sa tête de fripouille Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 0059 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 0059 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 0059
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
Morgane.Atea
membre indétronable
membre indétronable
Morgane.Atea


Féminin Nombre de messages : 5460
Age : 40
Localisation : 27
Date d'inscription : 01/06/2006

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyJeu 22 Nov - 8:40

elles sont terrible toutes les 2 :amour34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyJeu 22 Nov - 8:52

salut pascale, toujours aussi belle tes photos Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyJeu 22 Nov - 9:02

familycheese a écrit:
(le coussin et berceuse si Easy est comme la mienne, elle ronronne à fond quand elle se blottit contre mes loulous)

Oui elle arrive en ronronnant et là, Aïka sait ce qu'il l'attend, elle sait qu'Easy va essayer de se faufiler sous elle, du coup, Aïka va pas pouvoir se coucher correctement, enfin bref, en général, j'enlève Easy le temps qu'Aïka se couche à peu près correctement et après je relâche Easy qui va se mettre en boule entre les pattes d'Aïka et Aïka va poser sa tête sur Easy et voilà!!! Mais c'est tout une technique! Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 5833
Revenir en haut Aller en bas
isabelle92
vétéran du forum
vétéran du forum
isabelle92


Féminin Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 03/07/2007

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyJeu 22 Nov - 11:08

c'est genial cet amour qu'elles eprouvent lune pour lautre
vraiment tres beau Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 548545 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 548545 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 548545
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 40
Localisation : Mirville
Date d'inscription : 03/05/2006

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyVen 23 Nov - 0:40

encore une dure entente entre chat et chien Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 5833 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 5833
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyVen 23 Nov - 8:42

Toujours mes deux petites pestes mais cette fois, dans une position inédite!! C'est rare qu'Easy trône comme ça sur Aïka, en général, c'est plutôt enfouissement sous Aïka!

En tout cas, j'adore me diriger dans le salon et découvrir ça, c'est trop mignon!!!

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Img_4810

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Img_4811
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyVen 23 Nov - 9:30

tout simplement SUPERBE Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 47441
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyVen 23 Nov - 10:11

Merci Madame!!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
caroju
ancetre du forum
ancetre du forum
caroju


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2006

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyVen 23 Nov - 22:04

Elles sont vraiment terribles toutes les 2!!! Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 3d-amour Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 3d-amour Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 3d-amour

Et puis la photographe...Je ne sais pas si c'est du talent ou du hasard, mais les 2 pépettes sur fond orange, ça cartonne! Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 318860
Revenir en haut Aller en bas
louisa
va nous fouttre dehors!!!!
va nous fouttre dehors!!!!
louisa


Féminin Nombre de messages : 650
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptyVen 23 Nov - 22:08

tu devrai faire des photos pour des calendrier animalier ils sont splendide!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptySam 24 Nov - 0:30

excellent Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 67336 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 67336 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 67336

miss esay a trouvée un superbe pouf Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 194738 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 305221 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 305221


comme elle est serieuse en plus!!!!!!! melle trône Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 5833 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 5833
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
Morgane.Atea
membre indétronable
membre indétronable
Morgane.Atea


Féminin Nombre de messages : 5460
Age : 40
Localisation : 27
Date d'inscription : 01/06/2006

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptySam 24 Nov - 5:32

superbe photo Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 726220
Revenir en haut Aller en bas
isabelle92
vétéran du forum
vétéran du forum
isabelle92


Féminin Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 03/07/2007

Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptySam 24 Nov - 9:17

c'est que du bonheur de voir tes nenettes
Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 548545 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 548545 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 548545 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 548545 Ca pionce sévère! [Nvelles photos] 548545

tu fais comment pour avoir des encadrés comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] EmptySam 24 Nov - 9:18

isabelle92 a écrit:
tu fais comment pour avoir des encadrés comme ca?

Je fais ça avec Photoshop Element 2.0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty
MessageSujet: Re: Ca pionce sévère! [Nvelles photos]   Ca pionce sévère! [Nvelles photos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca pionce sévère! [Nvelles photos]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is EASY!! [**nvelles photos**]
» Pour les fans d'EASY!!! [nvelles photos]
» Femelle dogo argentino Gina (dept 76) NVELLES PHOTOS
» photos Berlioz, Dolce, Gucci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: autres animaux :: Les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser