le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 unka DBDCd'I X supay DGDL

Aller en bas 
+11
mat
louisa
stephane
Seb
titane75
Morgane.Atea
Val
caroju
Nahuel Huapi
isabelle92
ninie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 9:29

mat a écrit:
FELICITATION unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 3d-amour unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 3d-amour


ils sont chou c ptit loustic !!!! unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 318860

je suis bien embeter matylde a deja choisi son chiot !!!!

j ai bo lui expliquer que ce n est pas possible elle me rince et ma dit ke trois chien c était mieux !!!

Pour info matylde a choisi a femelle cocarde!!!!elle m a dit c comme arkos !

cool !!
tu viens la voir quand ??? unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 47441
pour la peine je ferais un gateau a mathilde (rusée la petite) unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 31576
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
stephane
fait partit des meubles
fait partit des meubles
stephane


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 9:55

félicitations à la belle unka, elle est bien courageuse

en tout cas ils sont très mignons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delsuenolatino.fr
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 11:09

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 51775 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 51775 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 51775 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 51775 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 51775 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 51775
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 11:20

Nahuel Huapi a écrit:
unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 51775 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 51775 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 51775 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 51775 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 51775 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 51775

tu peut etre fiere de ton cow boy ! unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 5833

ils sont superbe !!!!!!!! :love1: unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 548545 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 548545 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 548545 :love1: :love: :love: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 12:06

ninie a écrit:
Nahuel Huapi a écrit:
unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 51775 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 51775 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 51775 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 51775 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 51775 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 51775

tu peut etre fiere de ton cow boy ! unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 5833

ils sont superbe !!!!!!!! :love1: unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 548545 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 548545 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 548545 :love1: :love: :love: :love1:

ils ne pouvait être QUE superbes les loulous unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 404584 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 404584 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 404584 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 19990 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 19990

nos deux loustics ont bien bossés unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 118614
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
Invité
Invité




unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 21:08

felicitations,et bon courage pour les nuits blanches!
Revenir en haut Aller en bas
caroju
ancetre du forum
ancetre du forum
caroju


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2006

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 21:54

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 318860 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 318860 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 318860

Dis donc ils sont à croquer ces p'tits choux et balèses avec ça!!! unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 3d-amour

Quand nos démons blancs deviennent hyper maternelles, c'est hyper touchant. Avec Vyaska, je n'en revenais pas.

En tout cas, grosses caresses à la belle et à ses p'tits anges. unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 67336 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 67336 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 67336 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 67336 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 67336

Et surtout, bombarde les, car des photos, on en veut plein!!!
Revenir en haut Aller en bas
louisa
va nous fouttre dehors!!!!
va nous fouttre dehors!!!!
louisa


Féminin Nombre de messages : 650
Age : 38
Date d'inscription : 16/08/2007

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 22:00

ils sont magnifiques felicitation a la super maman et grosse lechouille au bébés et biensur plein de photos pour nous!!!bon courrage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptyVen 23 Nov - 22:33

Ils sont trop mimi unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 548545 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 548545
bien joué unka et supay!!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle92
vétéran du forum
vétéran du forum
isabelle92


Féminin Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 03/07/2007

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptySam 24 Nov - 8:51

desolée jarrive un peu en retard

magnifique magnifique unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 67336 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 67336 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 67336 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 67336
jsuis super heureuse pour vous et pour unka, et que ca soit bien passée

mon autre "moi" me dit: "vas y prend en un, allez un deuxieme...." unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptySam 24 Nov - 9:13

sans deconner tu veut ???? unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 0004

on peut s'arranger! unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 0004
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
isabelle92
vétéran du forum
vétéran du forum
isabelle92


Féminin Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 03/07/2007

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptySam 24 Nov - 9:29

franchement c'est clair ca sera un argentin de la lignée d'unka si elle fait plus de bebes d'ici la,mais pas tout de suite, quand jaurais la maison unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptySam 24 Nov - 9:39

isabelle92 a écrit:
franchement c'est clair ca sera un argentin de la lignée d'unka si elle fait plus de bebes d'ici la,mais pas tout de suite, quand jaurais la maison unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm

c'est pour bientôt ta maison ???? unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 902368 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 902368
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptySam 24 Nov - 10:16

wi c'est pour quand le demenagement!

j'entend caña reclamer une copine!! unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 5833

en tout cas le tandem argentin /canario chez moi ça marche fort ! unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 47441
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
titane75
connut comme le loup blanc
connut comme le loup blanc
titane75


Féminin Nombre de messages : 4340
Age : 38
Localisation : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptySam 24 Nov - 11:04

allez hop une autre p'tite femelle de réservée pour Isa, à moins que tu préfére un malou??
unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm


en plus t'auras le droit à un compagnon pour Cookie avec un p'tit malou roux Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dogoargentino75.skyblog.com
Morgane.Atea
membre indétronable
membre indétronable
Morgane.Atea


Féminin Nombre de messages : 5460
Age : 40
Localisation : 27
Date d'inscription : 01/06/2006

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptySam 24 Nov - 11:11

ont a un paquet de vendeuse sur ce forum Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mat
pillier du forum
pillier du forum
mat


Féminin Nombre de messages : 1101
Age : 42
Localisation : ANDE
Date d'inscription : 15/05/2006

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 1:49

ninie a écrit:
mat a écrit:
FELICITATION unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 3d-amour unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 3d-amour


ils sont chou c ptit loustic !!!! unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 318860

je suis bien embeter matylde a deja choisi son chiot !!!!

j ai bo lui expliquer que ce n est pas possible elle me rince et ma dit ke trois chien c était mieux !!!

Pour info matylde a choisi a femelle cocarde!!!!elle m a dit c comme arkos !

cool !!
tu viens la voir quand ??? unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 47441


pour la peine je ferais un gateau a mathilde (rusée la petite) unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 31576



je viendrais quand les ptit lous seront partis!!!! unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 31576

moi aussi je suis rusée!!!!! unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 902368 unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 902368
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 2:52

hou la vilaine !!!!!!!!!! unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 5833
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
isabelle92
vétéran du forum
vétéran du forum
isabelle92


Féminin Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 03/07/2007

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 7:43

ninie a écrit:
wi c'est pour quand le demenagement!

j'entend caña reclamer une copine!! unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 5833

en tout cas le tandem argentin /canario chez moi ça marche fort ! unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 47441

c'est pas elle qui reclame c'est moi, elle a deja pas mal de copains dans le quartier. mais moi finalement j'adore ca compagnie et je me verrais bien avec un deuxieme
pour la maison si ca se passe bien dici deux ans, en esperant qu unka fasse toujours des petiots unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
titane75
connut comme le loup blanc
connut comme le loup blanc
titane75


Féminin Nombre de messages : 4340
Age : 38
Localisation : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 7:54

2ans sa va être juste pour une portée, ça lui fera 6ans à la miss Unka...

donc tu dis à ton copain que t'es obligé de prendre un petit de la portée unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm
Revenir en haut Aller en bas
http://dogoargentino75.skyblog.com
isabelle92
vétéran du forum
vétéran du forum
isabelle92


Féminin Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 03/07/2007

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 7:57

titane75 a écrit:
2ans sa va être juste pour une portée, ça lui fera 6ans à la miss Unka...

donc tu dis à ton copain que t'es obligé de prendre un petit de la portée unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Smileysm

jaimerais mais peu pas Sad
men fou ca sera avec la future nenette de ninie unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 305221
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 8:49

woui 2 ans unka sera un peu agée! unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 318860
enfin a mon gout ...

faudra que t'attende sur la poupette unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 902368
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Contenu sponsorisé





unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: unka DBDCd'I X supay DGDL   unka DBDCd'I  X supay DGDL - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unka DBDCd'I X supay DGDL
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bibis vyaska et supay
» UNka DBDCD'I X Carancho CDP
» dogue argentin : Supay x Vyaska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: Espace Eleveur :: carnet rose-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser