le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'ai gagné....enfin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai gagné....enfin Empty
MessageSujet: j'ai gagné....enfin   j'ai gagné....enfin EmptySam 15 Sep - 23:35

Alors voilà, ca y es, je vous présente la très future copine de Brasilia j'ai gagné....enfin 726220

Je la récupère samedi prochain j'ai gagné....enfin 548545 j'ai gagné....enfin 548545 j'ai gagné....enfin 548545 j'ai gagné....enfin 548545

j'ai gagné....enfin Img_9910

j'ai gagné....enfin Img_9911

D'ici là il faut que je lui trouve un petit nom (on ne sait pas encore si c'est un male ou une femelle) mais je trouve qu'elle a une tete de chipie, si vous avez des propositions

Et si vous avez des conseils pour la cohabitation chien / chat je suis preneuse également...
Revenir en haut Aller en bas
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

j'ai gagné....enfin Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné....enfin   j'ai gagné....enfin EmptySam 15 Sep - 23:38

Joli petit chat... :love1:
Il a quel âge ?
Sa couleur est brown tabby...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai gagné....enfin Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné....enfin   j'ai gagné....enfin EmptySam 15 Sep - 23:43

Elle aura 2 mois dans 10 jours, c'est la plus petite de la portée mais la plus bagarreuse, et c'est celle qui venait me voir alors évidement j'ai craquée j'ai gagné....enfin 959879

C'est quoi la couleur brown tabby ?
Revenir en haut Aller en bas
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

j'ai gagné....enfin Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné....enfin   j'ai gagné....enfin EmptySam 15 Sep - 23:54

noemie&nicolas a écrit:
C'est quoi la couleur brown tabby ?

Ben c'est la couleur de ton chat.... "Brun tigré"
Revenir en haut Aller en bas
caroju
ancetre du forum
ancetre du forum
caroju


Féminin Nombre de messages : 2563
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/12/2006

j'ai gagné....enfin Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné....enfin   j'ai gagné....enfin EmptyDim 16 Sep - 0:29

j'ai gagné....enfin 67336 j'ai gagné....enfin 67336 j'ai gagné....enfin 67336 j'ai gagné....enfin 3d-amour j'ai gagné....enfin 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai gagné....enfin Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné....enfin   j'ai gagné....enfin EmptyDim 16 Sep - 0:36

Superbe bouille!!!! Pour la cohabitation, moi, perso, j'ai pas eu à faire grand chose : au début quand Aïka était trop brusque, elle se faisait rembarrer par la petite Easy seulement âgée de 2 mois et Aïka comprenait très bien. En 1 semaine, y'avait plus de soucis, elles s'étaient habituées l'une à l'autre!

Pour accélerer les choses, j'utilisais les petits faibles de chacune : la gourmandise pour Aïka, et le jeu pour Easy. Donc petite séance d'obé pour Aïka (coucher, pas bouger) récompensée et pendant qu'elle était couchée, je remuais un jouet près d'Aïka pour qu'Easy s'approche et se rende compte qu'elle pouvait jouer près d'Aïka sans que celle-ci bouge.

Bref, tu verras dès le début qui a le dessus. Il faut être vigilant au début car le chien est souvent hyper excité face à la nouvelle boule de poil et le chat est impressionné et se défend à grand renfort de griffures.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

j'ai gagné....enfin Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné....enfin   j'ai gagné....enfin EmptyDim 16 Sep - 1:24

j'ai gagné....enfin 318860

j'ai gagné....enfin 3d-amour j'ai gagné....enfin 3d-amour j'ai gagné....enfin 3d-amour j'ai gagné....enfin 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

j'ai gagné....enfin Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné....enfin   j'ai gagné....enfin EmptyDim 16 Sep - 3:00

superbe ce petit minou! vivement les photos du duo minou/brasilia j'ai gagné....enfin 305221
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
isabelle92
vétéran du forum
vétéran du forum
isabelle92


Féminin Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 03/07/2007

j'ai gagné....enfin Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné....enfin   j'ai gagné....enfin EmptyDim 16 Sep - 5:47

a croquer cette petite boule de poil.

j'ai gagné....enfin 3d-amour j'ai gagné....enfin 3d-amour j'ai gagné....enfin 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai gagné....enfin Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné....enfin   j'ai gagné....enfin EmptyDim 16 Sep - 7:05

J'ai pris 10 jours de vacances pour bien faire... j'ai gagné....enfin 31576 j'ai gagné....enfin 31576 j'ai gagné....enfin 31576

J'ai juste peur du coté bourin de Brasilia j'ai gagné....enfin 561900 j'ai gagné....enfin 561900 j'ai gagné....enfin 561900

Au fait si vous avez des idées de petits noms ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai gagné....enfin Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné....enfin   j'ai gagné....enfin EmptySam 22 Sep - 4:27

Alors ca y es j'ai récupéré craquotte, et la rencontre Brasilia - Craquotte j'ai gagné....enfin Deuxbiso j'ai gagné....enfin Deuxbiso j'ai gagné....enfin Deuxbiso

Brasilia cmme je rentrais était super exité du coup je l'ai présenté vite fait 2 lechouille de Brasilia et j'ai mis craquotte dans le cellier (je lui ai aménagé exprès, d'ailleurs un vrai petit nid doullet)

Après que la grosse ait mangé un os et ce soit calmé un petit peu (enfin elle n'avat pas oublié qu'il y a avait le chat dans le cellier) comme elle chouinait devant j'ai pris craquotte dans les bras et je me suis assise et brasilia n'a pas arreté de lui faire des bisous, seulement elle est un peu brute et je pense que craquotte a besoin d'un peu de temps et de connaitre les lieux pour que je la laisse en liberté.

Il faut que je me force à être patiente mais ca me fait de la peine de la laisser toute seule dans le cellier mais bon elle a eu déjà beaucoup d'émotions aujourd'hui

En tout cas elle est à croquer Craquotte j'ai gagné....enfin 548545 j'ai gagné....enfin 548545 j'ai gagné....enfin 548545 j'ai gagné....enfin 548545 j'ai gagné....enfin 548545
Revenir en haut Aller en bas
isabelle92
vétéran du forum
vétéran du forum
isabelle92


Féminin Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 03/07/2007

j'ai gagné....enfin Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné....enfin   j'ai gagné....enfin EmptySam 22 Sep - 10:43

trop mignon le nom cracotte j'ai gagné....enfin 726220
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai gagné....enfin Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné....enfin   j'ai gagné....enfin EmptySam 22 Sep - 21:23

1ère nuit seule dans le cellier, on ne l'a pas entendu, et Nico lui a même fabriqué une petite cabanne pour qu'elle n'est pas froid j'ai gagné....enfin 726220 j'ai gagné....enfin 726220 j'ai gagné....enfin 726220

Elle est propre, elle a bien compris ou était sa litière (mais j'en ai acheté une design, blanche et bleue, ca fait trop classe:221: j'ai gagné....enfin 305221 j'ai gagné....enfin 305221

Et pour finir, je l'ai enfin lachée, elle est avec nous sous un meuble, dès qu'elle sort elle prend une douche par brasilia, mais elle n'en a apas peur mais elle ne peut pas faire un pas sans se faire lechouiller... en tout cas rassuré sur leur cohabitation, juste attendre encore un pau que Brasilia se calme, là elle est trop excitée j'ai gagné....enfin 404584 j'ai gagné....enfin 404584 j'ai gagné....enfin 404584

Bon voilà, j'essiarais de vous mettre des photos, mais la puce ets planquée sous le meuble, donc j'en prendrais dans la semaine

Enfin je craque completement pour craquotte j'ai gagné....enfin 3d-amour j'ai gagné....enfin 3d-amour j'ai gagné....enfin 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai gagné....enfin Empty
MessageSujet: Re: j'ai gagné....enfin   j'ai gagné....enfin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai gagné....enfin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: autres animaux :: Les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser