le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Easy la psychopathe!

Aller en bas 
+4
Nahuel Huapi
stephane
isabelle92
titane75
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! EmptyVen 13 Juil - 6:12

Elle a trop une tête de psychopathe sur ces photos! D'ailleurs, j'ai une question, c'est normal qu'elle hyperventile comme ça quand il fait chaud????

Easy la psychopathe! Img_0618

Easy la psychopathe! Img_0619

Easy la psychopathe! Img_0620

Et avec en plus le regard perçant, ça fait peur!
Easy la psychopathe! Img_0621

Mais Aïka n'a même pas peur:
Easy la psychopathe! Img_0622

Easy la psychopathe! Img_0623

Easy la psychopathe! Img_0624

"Allez, viens jouer!"
Easy la psychopathe! Img_0625

"Remarque, t'as raison, il fait trop chaud!"
Easy la psychopathe! Img_0626

Easy la psychopathe! Img_0627
Revenir en haut Aller en bas
titane75
connut comme le loup blanc
connut comme le loup blanc
titane75


Féminin Nombre de messages : 4340
Age : 38
Localisation : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Re: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! EmptyVen 13 Juil - 6:24

bonne bouille cette minette :heart: :heart:

pour le faire qu'elle hyperventile, je pourrais pas te dire mais mes chats l'ont jamais fait mm en période de grosse chaleur
je serais d'avis de tel au véto pour demander
Revenir en haut Aller en bas
http://dogoargentino75.skyblog.com
Invité
Invité




Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Re: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! EmptyVen 13 Juil - 6:37

C'est bizarre de voir un chat faire ça lol si ça se trouve c'est normal... oui tu peux toujours appelé le véto pour te renseigner
En tout cas tes photos sont toujours aussi belles !!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle92
vétéran du forum
vétéran du forum
isabelle92


Féminin Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 03/07/2007

Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Re: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! EmptyVen 13 Juil - 9:10

quel beau duo!!! :love1: :love1:
jaimerais bien que mes deux loulous deviennent aussi proches que les tiens
Revenir en haut Aller en bas
stephane
fait partit des meubles
fait partit des meubles
stephane


Masculin Nombre de messages : 511
Age : 44
Localisation : 44
Date d'inscription : 02/09/2006

Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Re: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! EmptyVen 13 Juil - 10:01

elle fout les chocotte ta ptite. :affraid1:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delsuenolatino.fr
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Re: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! EmptyVen 13 Juil - 10:12

la tête de chipie qu'elle a Laughing Laughing Laughing

superbes les photos Easy la psychopathe! Love2 Easy la psychopathe! Love2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
Invité
Invité




Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Re: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! EmptyVen 13 Juil - 10:18

Nahuel Huapi a écrit:
la tête de chipie qu'elle a Laughing Laughing Laughing

Elle en a pas que la tête!! J'ai plus de voix à force de lui crier dessus!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Re: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! EmptyVen 13 Juil - 10:20

elle te fais des bétises??? Easy la psychopathe! 0004 Easy la psychopathe! 0004 Easy la psychopathe! 0004
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
Invité
Invité




Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Re: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! EmptyVen 13 Juil - 10:29

Nahuel Huapi a écrit:
elle te fais des bétises??? Easy la psychopathe! 0004 Easy la psychopathe! 0004 Easy la psychopathe! 0004

C'est une grosse rebelle (un dogo à côté, c'est du gâteau)! Elle fait pas énormément de bêtises (c'est un chaton, elle explore) mais le truc c'est que tu lui dis non 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois et tu montes le ton de plus en plus, mais c'est efficace 2 secondes!

Le pire c'est que quand je l'engueule, j'ai le droit à un "miaouuu" de mécontentement et quand je l'attrape pour l'enlever d'un endroit où elle ne doit pas être, elle se plaint, parfois même, elle grogne et de temps en temps essaie de me mordre, la petite furie!

Et puis, y'a aussi la propreté qui n'est pas tout à fait acquise surtout dans la journée pour le pipi, elle fait parfois là où elle est sans se déplacer vers sa litière!

Mais bon, ça va venir!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Re: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! EmptyVen 13 Juil - 10:41

effectivement le mot chipie n'est pas assez fort Laughing Laughing Laughing

elle répond en plus Easy la psychopathe! 0004 Easy la psychopathe! 0004

ma soeur en a une toute tigré à poil long c'est une tornade aussi

pour la propreté ça va bien finir par le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Re: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! EmptyVen 13 Juil - 12:33

suis vachement surprise pour la propretée Shocked

tout mes chats etait propre le premier jour de leur arrivée, en general un pipi "erreur" et une fois qu'on avait montré la lieiere hop impec!

et pourtant angel le pauvre est arrivée il etait vraiment tout jeune No

pour l'hyperventilation mes chats me l'ont deja fait mais seulement dans une situation !

lorsque je les mettais dans la voiture ! (chaleur ou stress ?) va savoir!

sinon a la maison jamais!

en tout cas elle est bien mitgnone :heart:
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Re: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! EmptyVen 13 Juil - 20:26

ninie a écrit:
suis vachement surprise pour la propretée Shocked

La nuit aucun problème, elle est dans ma chambre avec moi et la litière et y'a jamais eu d'accident! La journée, je descends la litière parce que quand je la laissais en haut, c'était encore pire!

Pour le caca, elle va bien de dedans, pour le pipi elle a 1 ou 2 coins fétiches, quand je la vois renifler par là, je la mets dans le litière et elle fait en général mais si je suis pas là pour la mettre, elle préfère faire à ces endroits-là!

J'sais pas trop comment m'y prendre pour que ça rentre dans sa petite tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Re: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! EmptyVen 13 Juil - 20:47

Pascale/Aïka a écrit:
ninie a écrit:
suis vachement surprise pour la propretée Shocked

La nuit aucun problème, elle est dans ma chambre avec moi et la litière et y'a jamais eu d'accident! La journée, je descends la litière parce que quand je la laissais en haut, c'était encore pire!

Pour le caca, elle va bien de dedans, pour le pipi elle a 1 ou 2 coins fétiches, quand je la vois renifler par là, je la mets dans le litière et elle fait en général mais si je suis pas là pour la mettre, elle préfère faire à ces endroits-là!

J'sais pas trop comment m'y prendre pour que ça rentre dans sa petite tête!


Il y a des répulsifs en bombe, tu peux toujours essayer d'en pulvériser sur ces endroits fétiches..
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Re: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! EmptyVen 13 Juil - 22:56

a ta place je prendrais un 2eme bac a litiere un pour le hau et un pour le bas! et je placerais celui du bas a l'nedroit fetiche ou elle iame faire pipi! d'ici quelques temps quand il n'y aura plus d'accident tu pourra rehcanger la litiere de place :D
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Re: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! EmptyVen 13 Juil - 23:08

ninie a écrit:
a ta place je prendrais un 2eme bac a litiere un pour le hau et un pour le bas! et je placerais celui du bas a l'nedroit fetiche ou elle iame faire pipi! d'ici quelques temps quand il n'y aura plus d'accident tu pourra rehcanger la litiere de place :D

Si je fais ça, j'ai peur qu'elle s"habitue à avoir une litière à proximité et qu'elle ne fasse dedans que si y'a moins de 5 mètre à parcourir!!!

Quand je descends la litière, elle est déjà sur un de ses endroits fétiches mais elle en a trouvé d'autres entre temps!! Avant elle avait 4 endroits, maintenant, y'en a eu où elle ne va plus, 1 où j'ai mis sa litière, un que j'ai condamné mais il en reste encore 1!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Re: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! EmptySam 14 Juil - 0:18

Pour l'hyperventilation : même réponse que Ninie....

Pour la propreté, ben, nous on a une petite perverse qui a 3 ans et n'est toujours pas propre, la garce (pardon mais ça m'énerve....). Du coup, en fin de grossesse, je l'ai fait descendre d'un étage avant de devoir laver la literie du bb, les tapis d'éveil de bb, etc... Crying or Very sad Crying or Very sad
Sans compter que t'as beau laver, l'odeur part pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Re: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! EmptySam 14 Juil - 3:32

L'avantage c'est qu'elle fait jamais en hauteur donc pas sur les chaises, les lits, les canapés, toujours sur le carrelage donc ça va, ça se nettoie bien et y'a pas d'odeur!!

Heureusement, sinon, ce serait encore pire!! Pour l'hyperventilation, c'était la chaleur je pense parce que dans la soirée elle ne le faisait plus et puis chasser les mouches et les papillons, ça donne chaud!
Revenir en haut Aller en bas
familycheese
va nous fouttre dehors!!!!
va nous fouttre dehors!!!!
familycheese


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 09/03/2007

Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Re: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! EmptyLun 16 Juil - 4:39

Cette tête !!! :amour34:
Pour l'hyperventilation mes chats me l'ont déjà fait surtout en étant bébés (je sais pas pourquoi scratch )

Une petite astuce pour la propreté, les chats sont attirés par l'odeur de la javel donc nettoie sa litière avec, peut être y à t il d'ailleurs cette odeur aux endroits où elle à pris l'habitude d'aller uriner donc nettoie avec un autre désinfectant le temps qu'elle s'habitue à aller toujours dans sa litière. LEs chats sont de nature très propre mis apars les mâles parfois qui insistent à marquer leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
isabelle92
vétéran du forum
vétéran du forum
isabelle92


Féminin Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 03/07/2007

Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Re: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! EmptyLun 16 Juil - 7:58

y parait que le poivre marche aussi
g teste ca hier avec mon cookie car il arrete pas de faire pipi au meme endroit et apparemment ca a fonctionné
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Admin
Admin
Seb


Masculin Nombre de messages : 3217
Age : 40
Localisation : Mirville
Date d'inscription : 03/05/2006

Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Re: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! EmptyMar 17 Juil - 2:14

Quelle bouille de fripouille

Pour la propreté ca va venir (enfin j'espere) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Easy la psychopathe! Empty
MessageSujet: Re: Easy la psychopathe!   Easy la psychopathe! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Easy la psychopathe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Easy sur son territoire!
» Easy is BACK!!!
» Des news d'Easy
» Easy, la starlette!
» Easy en direct de chez moi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: autres animaux :: Les Chats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser