le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Volodia, Akita Américain

Aller en bas 
+6
ninie
Nahuel Huapi
Morgane.Atea
titane75
Val
familycheese
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyDim 8 Juil - 6:39

Voilà donc ma fifille qui n'est pas une dogo Embarassed Razz

La voilà bébé :

Volodia, Akita Américain 379_vo10

Volodia, Akita Américain 570_vo10

Et maintenant :

Volodia, Akita Américain 213

Volodia, Akita Américain 310

Avec la Bull à ma meilleure amie, c'est avec elle que cohabitera le ptit dogo :

Volodia, Akita Américain 115
Revenir en haut Aller en bas
familycheese
va nous fouttre dehors!!!!
va nous fouttre dehors!!!!
familycheese


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 09/03/2007

Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyDim 8 Juil - 6:41

Trop belles les choupettes :love: :love1: :amour34:
Revenir en haut Aller en bas
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyDim 8 Juil - 6:43

:love1: :love1:

Volodia, Akita Américain Love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyDim 8 Juil - 7:41

Vraiment, vraiment, vraiment très jolie!!!!!!!!! Volodia, Akita Américain 3d-amour Volodia, Akita Américain 3d-amour Volodia, Akita Américain 3d-amour Volodia, Akita Américain 3d-amour
Revenir en haut Aller en bas
titane75
connut comme le loup blanc
connut comme le loup blanc
titane75


Féminin Nombre de messages : 4340
Age : 38
Localisation : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyDim 8 Juil - 7:50

Volodia, Akita Américain 3d-amour Volodia, Akita Américain 3d-amour Volodia, Akita Américain 3d-amour Volodia, Akita Américain 3d-amour
magnifique!!!!!

à Mantes, les akitas ont défilé sur le ring d'honneur et certains étaient à tomber :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://dogoargentino75.skyblog.com
Invité
Invité




Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyDim 8 Juil - 8:29

Volodia, Akita Américain 3d-amour Magnifique :love1: :love1: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
Morgane.Atea
membre indétronable
membre indétronable
Morgane.Atea


Féminin Nombre de messages : 5460
Age : 40
Localisation : 27
Date d'inscription : 01/06/2006

Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyDim 8 Juil - 8:39

elle est magnifique :amour34:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyDim 8 Juil - 9:59

Merci pour les compliments !

C'est vrai à Mantes c'était la Nationale d'Elevage donc il y avait 44 Akita Américains ! Chose qu'on ne voit jamais... en général si y'en a 1 ou 2 en expo c'est déjà pas mal loool ! Mais c'est vrai qu'il y en avait de superbes !
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Huapi
Admin
Admin
Nahuel Huapi


Nombre de messages : 6270
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 13/05/2006

Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyDim 8 Juil - 10:01

c'est l'amour du chien et des animaux qui normalement nous reunis sur ce forum

donc peu importe que ce soit pas du canario ou de l'argentin

les deux sont superbes Volodia, Akita Américain Love2 Volodia, Akita Américain Love2 Volodia, Akita Américain Love2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogos-argentino.eu
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyDim 8 Juil - 11:53

elle a une super bouille j'adore!!

qu'elle est la difference entre l'akita américain et l'akita inu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyDim 8 Juil - 21:50

oh lala la boule de poils, on dirait vraiment une peluche quand c'est bébé.
Elle est magnifique, et quelle statique !! Volodia, Akita Américain Love2 Volodia, Akita Américain Love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyLun 9 Juil - 5:08

La différence entre les 2 Akita est surtout physique, l'Akita Américain est + balèze, pour comparaison Volodia fait 66cm au garrot pour 48kg, une femelle inu fera quelques centimètres de moins et une 15aine (voir +) de kilos de moins ! Le AA a du molosse dans les gènes.
La tête de l'AA peut faire penser à une tête d'ours (surtout chez les mâles) alors que l'AI fait plutot tête de renard...

Au niveau caractère, c'est à peu près la même chose, un chien super calme, zen, pas du tout aboyeur, chasseur, bon gardien, l'AA est peut être moins indépendant que l'AI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyLun 9 Juil - 5:42

Virginie a écrit:
La différence entre les 2 Akita est surtout physique, l'Akita Américain est + balèze, pour comparaison Volodia fait 66cm au garrot pour 48kg, une femelle inu fera quelques centimètres de moins et une 15aine (voir +) de kilos de moins ! Le AA a du molosse dans les gènes.
La tête de l'AA peut faire penser à une tête d'ours (surtout chez les mâles) alors que l'AI fait plutot tête de renard...

C'est pour tout ça que je préfère l'Akita Américain mais on n'en voit pas souvent! Y'avait un Akita Inu dans mon club, super gentil, super calme! Et un Shiba (une vraie petite peste Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyLun 9 Juil - 9:48

merci de ces informations!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Val
vétéran du forum
vétéran du forum
Val


Féminin Nombre de messages : 2371
Localisation : Bouzeland70
Date d'inscription : 26/02/2007

Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyMar 10 Juil - 0:34

Virginie a écrit:
La différence entre les 2 Akita est surtout physique, l'Akita Américain est + balèze, pour comparaison Volodia fait 66cm au garrot pour 48kg, une femelle inu fera quelques centimètres de moins et une 15aine (voir +) de kilos de moins ! Le AA a du molosse dans les gènes.
La tête de l'AA peut faire penser à une tête d'ours (surtout chez les mâles) alors que l'AI fait plutot tête de renard...

Au niveau caractère, c'est à peu près la même chose, un chien super calme, zen, pas du tout aboyeur, chasseur, bon gardien, l'AA est peut être moins indépendant que l'AI.


Et ça s'entend bien avec les autres chiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyMar 10 Juil - 4:22

Nan malheureusement c'est le gros défaut de l'akita !! il ne s'entend pas avec ses congénère en général, bien qu'il y ait des exceptions faut faire attention... Volodia ça peut aller, si elle rencontre le chien en laisse, on se promene un à coté de l'autre pendant 10min et après on peut les lacher ensemble, mais je suis kan même toujours sur mes gardes ! Maintenant si elle est seule et qu'elle rencontre un autre chien le 1er truc qu'elle va faire c'est le dominer, donc ça passe ou ça casse....
Mais c'est vraiment chiant parce que jpeux pas la lacher n'importe où faut que je sois sure de ne rencontrer aucun chien ou de pouvoir le voir à l'avance....
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyMar 10 Juil - 4:27

alors faudra te meffier avec le male canario que vous prenez pour ton amie !!!

le mien c'est une bonne patte mais il a ses limites! Wink
la derniere femelles quia essayé de le dominer il commençait grave a monter en pression :face:

ça m'a valut une belle extinction de voie le lendemain tellement j'ai du hurler pour que ça stoppe Volodia, Akita Américain Koi1
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
James
va nous fouttre dehors!!!!
va nous fouttre dehors!!!!
James


Masculin Nombre de messages : 764
Age : 38
Localisation : 73
Date d'inscription : 03/05/2006

Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyMar 10 Juil - 4:33

Trop trop trop trop trop belle !

Depuis que j'en ai vu à l'expo de Lyon, j'adore ces chiens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyMar 10 Juil - 4:34

oui c'est sur j'y avais pensé ! On verra comment ça se passera lorsqu'il sera adulte, toute façon si je gueule un coup elle arrete, mais si vraiment ça va pas elle sera en laisse, mais je pense et j'espère que ça va bien se passer !
Revenir en haut Aller en bas
familycheese
va nous fouttre dehors!!!!
va nous fouttre dehors!!!!
familycheese


Nombre de messages : 846
Date d'inscription : 09/03/2007

Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyMar 10 Juil - 4:35

La mienne çà allait relativement avec les autres chiens tant que j'étais là seulement y avait une chienne du quartier avec qui çà ne passait pas du tout du tout, et là lorsque j'étais en ballade fallait que je fasse gaffe à ne pas la croiser alors que Fundy était détachée parce qu'avec elle y avait pas de préliminaire elle démarrait au quart de tour.Volodia, Akita Américain 0004
C'est un gros nounours qui à l'air de rien, toujours zen mais quand çà démarre, t'as pas le temps de comprendre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyMar 10 Juil - 4:38

C'est clair, Volodia pareil, j'ai 2 autre chiens à la maison un croisé rott/boxer et un rott, avec le croisé aucun souci c'est un soumis, mais avec le rott qui est dominant ça passe plus, il suffit qu'il passe à coté d'elle et ça fritte direct !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyDim 23 Déc - 6:10

Des nouvelles photos de ma louloutte (en cette froide après midi) pour ceux qui m'en avait demandé :

Volodia, Akita Américain P1060414

Volodia, Akita Américain P1060510

Volodia, Akita Américain P1060415

Volodia, Akita Américain P1060511

Volodia, Akita Américain P1060512

Volodia, Akita Américain P1060513

Volodia, Akita Américain P1060514

Volodia, Akita Américain P1060516

Volodia, Akita Américain P1060515

En Akita de Nowel :

Volodia, Akita Américain P1060411

Volodia, Akita Américain P1060412

Volodia, Akita Américain P1060416



Voilà... à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle92
vétéran du forum
vétéran du forum
isabelle92


Féminin Nombre de messages : 2241
Age : 39
Localisation : chaville 92
Date d'inscription : 03/07/2007

Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyDim 23 Déc - 6:12

ca lui va bien le choipeau Volodia, Akita Américain 118614
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Admin
Admin
ninie


Féminin Nombre de messages : 14236
Age : 46
Localisation : fecamp
Date d'inscription : 03/05/2006

Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyDim 23 Déc - 6:18

elle est superbe !! Volodia, Akita Américain 318860
Revenir en haut Aller en bas
http://corazon.del.cazador.free.fr
Invité
Invité




Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain EmptyDim 23 Déc - 10:28

Très jolie chienne!!! Ce qui me fait bisarre c'est la différence de couleur du pelage entre lorsqu'elle était petite et maintenant. Elle a vachement éclaircie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volodia, Akita Américain Empty
MessageSujet: Re: Volodia, Akita Américain   Volodia, Akita Américain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volodia, Akita Américain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: autres animaux :: Les Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser