le Faux-Rhum des dogos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le Faux-Rhum des dogos

forum de dogue argentin et de dogo canario, souvent imité jamais egalé ^_^
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 médicaments

Aller en bas 
AuteurMessage
titane75
connut comme le loup blanc
connut comme le loup blanc
titane75


Féminin Nombre de messages : 4340
Age : 38
Localisation : 26
Date d'inscription : 04/05/2006

médicaments Empty
MessageSujet: médicaments   médicaments EmptySam 7 Juil - 1:55

voila dans ma boite à pharmacie "animale" j'ai bcp de boite d'Histaderm (anti-histaminique)

si sa intéresse quelqu'un qui a des pbs d'allergies avec son chien et qui doit en donner régulièrement, je peux lui donner des boites (date de validité: 2009)

c'est pour le traitement des dermatites allergiques chez le chien et le chat (mm médicament que l'Histacalmine)

je reprécise que je les donne et de préférence en main propre sur expos si c'est possible


PS: je ne les donnerais qu'aux personnes m'envoyant au préalable une copie de l'ordonnance du véto valable (date) et conforme (tampon & signature); car je ne veux prendre aucune responsabilité sur la santé du chien

voila si ça peut en dépanner quelques uns car je sais que c'est pas donné à long terme...
Revenir en haut Aller en bas
http://dogoargentino75.skyblog.com
 
médicaments
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Faux-Rhum des dogos :: les dogos :: petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser