| | a adopter dogo canario (F) et rottveiller (M) (URGENT) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ninie Admin

Nombre de messages: 13239 Age: 34 Localisation: fecamp Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: a adopter dogo canario (F) et rottveiller (M) (URGENT) Jeu 3 Mai - 23:54 | |
| A placer très très urgent cause divorce & déménagement : - ORTEGA : DC femelle de 8 ans 1/2 (très bon caractère, ok avec les autres chiens, pas de chats) - OLF : Rottweiler mâle de 9 ans (très sympa, bon gardien, pas d'autres chiens mâles) délai ultra court : 3 semaines environ sinon euthanasie, cette personne a déjà réussi à placer ses autres chiens, il fait vraiment tout ce qu'il peut...il peut même fournir des grilles de box pour aménager un parc pour les accueillir s'il n'existe pas de structures ! contacter Carole elle s'occupe de cette adoption: carolepfm@gmail.com _________________ mes chiens ma passion....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: a adopter dogo canario (F) et rottveiller (M) (URGENT) Ven 4 Mai - 9:14 | |
| N'hesite pas a mettre tes urgences sur le forum d'adoption !!! je passe le mot dans mon entourage !! |
|
 | |
Seb Admin

Nombre de messages: 3139 Age: 28 Localisation: Mirville Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: a adopter dogo canario (F) et rottveiller (M) (URGENT) Ven 4 Mai - 9:50 | |
| Des chiens de cet age ca va etre dur :evil: :evil: |
|
 | |
ninie Admin

Nombre de messages: 13239 Age: 34 Localisation: fecamp Date d'inscription: 04/05/2006
 | Sujet: Re: a adopter dogo canario (F) et rottveiller (M) (URGENT) Ven 4 Mai - 11:13 | |
| ok manu merci ! j'ai pas osé car je pensais que tu ne mettais que celle des dogues argentins!  _________________ mes chiens ma passion....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: a adopter dogo canario (F) et rottveiller (M) (URGENT) Ven 4 Mai - 11:21 | |
| dans "dogo canario" ya "dogo"  |
|
 | |
ninie Admin

| Sujet: Re: a adopter dogo canario (F) et rottveiller (M) (URGENT) Ven 4 Mai - 11:24 | |
| lol ! ok :D _________________ mes chiens ma passion....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: a adopter dogo canario (F) et rottveiller (M) (URGENT) Ven 4 Mai - 15:26 | |
| aie aie aie ... 8 et 9 ans, je suis d'accord aussi, ça risque d'être dur, pour les adoptés et les futurs maîtres... MERDE !!!!!!!!!!!!! ENCORE UNE INJUSTICE ENVERS NOS SI FIDELES COMPAGNONS !!!!  |
|
 | |
Morgane.Atea membre indétronable

Nombre de messages: 5452 Age: 28 Localisation: Rouen (76) Date d'inscription: 01/06/2006
 | Sujet: Re: a adopter dogo canario (F) et rottveiller (M) (URGENT) Ven 4 Mai - 19:43 | |
| ils se trouvent ou ces chiens actuellement ?? |
|
 | |
ninie Admin

| Sujet: Re: a adopter dogo canario (F) et rottveiller (M) (URGENT) Ven 4 Mai - 22:38 | |
| je ne sais pas je n'ai pas plus d'info, le mieux si les gens sont interessé est de contacter directement carole  _________________ mes chiens ma passion....  |
|
 | |
mat pillier du forum

Nombre de messages: 1096 Age: 30 Localisation: ANDE Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: a adopter dogo canario (F) et rottveiller (M) (URGENT) Mer 1 Aoû - 22:06 | |
| |
|
 | |
ninie Admin

| Sujet: Re: a adopter dogo canario (F) et rottveiller (M) (URGENT) Jeu 2 Aoû - 8:54 | |
| il me semble que Ortega a été euthanasiée
pour Olf je ne sais pas _________________ mes chiens ma passion....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: a adopter dogo canario (F) et rottveiller (M) (URGENT) Jeu 2 Aoû - 10:52 | |
| |
|
 | |
mat pillier du forum

Nombre de messages: 1096 Age: 30 Localisation: ANDE Date d'inscription: 15/05/2006
 | Sujet: Re: a adopter dogo canario (F) et rottveiller (M) (URGENT) Ven 3 Aoû - 22:08 | |
| |
|
 | |
Atyla pillier du forum

Nombre de messages: 1019 Age: 34 Localisation: LE HAVRE Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: a adopter dogo canario (F) et rottveiller (M) (URGENT) Ven 3 Aoû - 22:19 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  :desole: :koi:  |
|
 | |
Atyla pillier du forum

Nombre de messages: 1019 Age: 34 Localisation: LE HAVRE Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: a adopter dogo canario (F) et rottveiller (M) (URGENT) Ven 3 Aoû - 22:20 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  :desole: :koi:  |
|
 | |
| | a adopter dogo canario (F) et rottveiller (M) (URGENT) | |
|